Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle ATK 4 cordes pour remplacer ma PGB1

  • 33 réponses
  • 7 participants
  • 2 552 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quelle ATK 4 cordes pour remplacer ma PGB1
Voilà l'histoire...
J'aime vraiment bien la tronche des ATK ( sans plaque style Fender, donc pas la ATK800 ^^ ).
Je me suis donc jeté sur une PGB1 rouge transparent d'occasion il y a un moment.
En plus c'est pour jouer en tirant fort en B standard donc la PGB1 tombait vraiment bien !

Seulement, la lutherie et le son ne me semblait pas au top, surtout le confort de jeu !

Alors voilà, j'ai vu des ATK 400 ou 700 parfois sur e bay et je les trouvais à croquer...
ça pourrait mieux me satisfaire que la PGB1 ?
Car cette PGB1 me semble avoir du potentiel mais inexploité car modèle commercial donc avec élec bof, micro tous justes bons et manche pas agréable du tout, je me trompe ?

Il me faudra du growl et un son qui tabasse, le but serait de m'en servir pour un projet hardcore, pour ne pas acheter une seconde Thumb €€€€ ;)

Ou alors peut-être changer élec et micro de la PGB1 ?
Mais si Paul Gray à joué sur ATK et qu'il venait de Warwick tout comme moi je doute qu'il se soit contenté d'un manche comme sur la PGB1 ... du coup je suppose qu'il y a mieux dans la gamme ATK.



[ Dernière édition du message le 06/12/2015 à 00:58:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Faut que ça reste transportable :mdr:
32
34kg donc rien d'insurmontable par rapport à pléthore de 4x10".

Un diable pliable et zou.
33
Finalement ça va, une tête fait de la bouillie avec les basses et pas l'autre.
Si non, là je sui sen jeu 70-85-105 135 et je peux jouer jusqu'en G.
L'idéal est quand même de reste en A.
Du coup je sais pas ce qu'il faut monter comme taille pour du G mais ça commence à faire peur :mdr:
34
Minimum du 165.