Sujet de la discussionPosté le 06/12/2015 à 00:54:11Quelle ATK 4 cordes pour remplacer ma PGB1
Voilà l'histoire...
J'aime vraiment bien la tronche des ATK ( sans plaque style Fender, donc pas la ATK800 ^^ ).
Je me suis donc jeté sur une PGB1 rouge transparent d'occasion il y a un moment.
En plus c'est pour jouer en tirant fort en B standard donc la PGB1 tombait vraiment bien !
Seulement, la lutherie et le son ne me semblait pas au top, surtout le confort de jeu !
Alors voilà, j'ai vu des ATK 400 ou 700 parfois sur e bay et je les trouvais à croquer...
ça pourrait mieux me satisfaire que la PGB1 ?
Car cette PGB1 me semble avoir du potentiel mais inexploité car modèle commercial donc avec élec bof, micro tous justes bons et manche pas agréable du tout, je me trompe ?
Il me faudra du growl et un son qui tabasse, le but serait de m'en servir pour un projet hardcore, pour ne pas acheter une seconde Thumb €€€€
Ou alors peut-être changer élec et micro de la PGB1 ?
Mais si Paul Gray à joué sur ATK et qu'il venait de Warwick tout comme moi je doute qu'il se soit contenté d'un manche comme sur la PGB1 ... du coup je suppose qu'il y a mieux dans la gamme ATK.
[ Dernière édition du message le 06/12/2015 à 00:58:54 ]
Finalement ça va, une tête fait de la bouillie avec les basses et pas l'autre.
Si non, là je sui sen jeu 70-85-105 135 et je peux jouer jusqu'en G.
L'idéal est quand même de reste en A.
Du coup je sais pas ce qu'il faut monter comme taille pour du G mais ça commence à faire peur