Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha trb 1004j ok pour guitariste ?

  • 33 réponses
  • 6 participants
  • 1 635 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Yamaha trb 1004j ok pour guitariste ?
Salut, je cherche en ce moment une basse à tout faire pour ne plus faire la basse sur mes morceaux avec mon clavier maître. Je suis gratteux et ne connais rien aux basses, mais j'ai vu une yamaha trb1004j à 400 euros comme neuve dans un cash converters hier. J'ai essayé un peu, mais ne sachant pas jouer de basse pour l'instant je ne savais pas trop si j'avais entre les mains un bon instrument, polyvalent qui pourra m'accompagner un bout de temps pour de l'enregistrement en home studio.

Vous avez des avis sur ce modèle ? Facile à maîtriser pour un gratteux avec quelques années d'expérience ?

Merci pour vos réponses :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Ça vous le fait aussi d'avoir l'impression d'avoir un son de gratte tout petit après une demi heure de basse ? Le choc :8O:
32
Tout dépend ce que tu appelles "tout petit". À volume sonore égal ?

33
Une sensation de manque de graves surtout :bave: malgré être sur le micro manche de la LP et un eq à + 2/3 sur les graves de l'ampli. Mais ça doit être la transition entre Another one bites the dust et le solo de Stairway to Heaven :bravo:
34
Maintenant que tu joues d'un vrai instrument tu comprends mieux la vie. :diable:

C'est p-e aussi pour cela que ma guitare est une 8 cordes accordée en F#...