Quelles qualités recherchez-vous dans une basse ?
- 34 réponses
- 12 participants
- 1 547 vues
- 11 followers
pazuzu13
Suite aux sujets qui passent et trépasse souvent, sur les nouveaux modèles de basse, j'en reviens à poser cette question là .
J'en profite d'ailleurs pour déjà me prononcer:quand on a choisi son style de zic, avec bien sur un peu de pratique quand même, et qu'on a en main un TB instrument, que cherche-t-on de + ? A savoir que pour le marketing, les Gdes marques sont prêtes à tout pour nous faire douter, mais de quoi ?
Aussi en reformulant ma question pour les + ardus: quelle serait votre basse idéale ou laquelle le serait en l'améliorant ?
Mr Raines
Niavlys_le_vieux
Je crois que je me sens plus en confiance et à l'aise avec ce genre de forme... ca doit être ca l'important pour moi.
Un basssite qui joue au fond du mix sans que personne ne le voie, est-il audible? (Platon)
[ Dernière édition du message le 09/10/2016 à 10:55:23 ]
Mr Raines
Niavlys_le_vieux
Un basssite qui joue au fond du mix sans que personne ne le voie, est-il audible? (Platon)
xbassman_K
Le poids se gère avec des sangles. Et le dos - à de rares exceptions près - ça se muscle.
Sinon, c'est vrai, j'ai aussi oublié de parler d'esthétique, de couleurs, etc... C'est Juste, ça compte beaucoup !
釘を駆動するための4つの文字列
W-Addict
C'est sûr que l'intensité de la pratique modifie la priorité des critères.
Anonyme
W-Addict
Bel Exosquelette Land.
Steuplé.
- < Liste des sujets
- Charte