Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sangle pour basse

  • 30 réponses
  • 8 participants
  • 2 732 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion sangle pour basse
Amis basseux , bonjour

J'ai une basse que j'adore mais qui a un défaut , elle pese un peu plus de 5 kGs et je n'ai pas envie d'en prendre une autre puisque je l'adore
J'ai kek problemes de dos , une Ernie disque Ball m' a ton dit , et donc le poids de la basse fait que je termine les sets plié en deux et ce malgre une ceinture de soutien lombaire ( c'est tres rock , ça non ? )
J'ai testé des sangles larges , grandes , petites , en cuir , en neoprene , en plastique en tissu , en résine de cochon maltais , rien y fait
J'ai vu/lu que quelques bassistes , soumis à ce genre de souci , utilisaient une sangle/baudrier , qui fait que le poids de la basse repose alors sur les deux épaules , la basse étant fixée sur le devant par une sangle ultra courte fixée sur les accroches sangles habituels de notre meilleure amie .

Malgre une recherche sur le net je n'ai rien trouvé sur les siths usuels meme quand je cherche les autres jours que jedi

Aussi je m'en remets à votre grande sagacité et votre expérience profonde : connaissez vous ce genre de système et si oui , où puis je m'en procurer ?

Bassistiquement votre , jjdin.

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

Afficher le sujet de la discussion
31
j'y avions pensé mais je n'ai point de moumoute
Pas celle la en tout cas

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie