Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis DM10 Studio Kit
Photos
1/192
Alesis DM10 Studio Kit

Batterie électronique complète/Kit de la marque Alesis appartenant à la série DM

Sujet Quelques questions

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 13 074 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Quelques questions

Bonjour,

Je vais acheter la dm10 studio et j'ai quelques questions :

1.Est-ce qu'on peut rajouter d'autres pads ? et si oui de quelle marque ?

2.Peut-on changer les peaux ?

3.Est-ce que vous savez les dimensions du rack ?

4.Est-ce qu'il est possible d'étouffer le son des cymbales ? si oui lesquelles ?

Voila, merci d'avance pour vos réponses.

Afficher le sujet de la discussion
21
je viens de programmer un nouveau kit perso en utilisant les sons pin stripe pour les toms et double head pour la grosse caisse et le son est vraiment bluffant. Je l'utilise depuis juin 2011!
Elle est aussi performante qu'une TD 9. Alors si dépenser moins pour la même qualité, c'est être fou, alors oui, je suis fou :oo:
22
nan mais je veux dire que ça a vraiment rien à voir avec une vraie baterie...Un ami en a une, quel son horrible
23
Salut à tous,
Déjà merci pour vos participations diverses qui m'ont bien aidé.
Ensuite petite question toute bête qui me chagrine: si on lâche la commande du charley, il s'ouvre, non ? En même temps, c'est ce qu'on lui demande ! Donc avec une double pédale mais sans double pied gauche ? Il y a quelque chose de prévu ou c'est ouvert only ?
Merci de vos réponses.
Cdlt

Jouer sérieusement, sans se prendre au sérieux...

24
NeHa, je ne comprends pas vraiment t'a question.

En tout cas le charley est progressif, tu passes progressivement du stade ouvert à fermer en appuyant sur la pédale, et inversement en relâchant la pédale.

ArnaudMercury, c'est sûr que ça vaut pas une vraie batterie mais comme la fait remarquer calsius le son est des fois meilleur qu'une TD9 (qui coûte le double...) même si c'est toujours mieux de l'utiliser avec des logiciels pour batterie (Superior Drummer 2 etc.)
25
Salut, merci de ta réponse, je précise donc:
Quand tu utilises une double pédale de CG, tu relâche la pédale du Charley donc celui-ci s'ouvre or ce n'est pas toujours le son de charley que l'on désire.
Y-a-t'il un moyen pour le jouer "fermé" sans appuyer sur la pédale (comme sur les acoustiques où il existe une fixation qui relâche la cymbale sup, il suffit d'appuyer à fond sur la pédale du charley pour refixer cette cymbale et récupérer la mobilité)
Voilà
Merci

Jouer sérieusement, sans se prendre au sérieux...