Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Nitro Mesh Kit
Photos
1/89
Alesis Nitro Mesh Kit

Batterie électronique complète/Kit de la marque Alesis appartenant à la série DM

Acheter

Sujet Ajouter un pad cymbale supplémentaire

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 613 vues
  • 4 followers
1 Ajouter un pad cymbale supplémentaire
Bonsoir tout le monde, est ce que vous pouvez m'aider svp ? Je voudrais rajouter une crash 2, à brancher sur l'entrée du module portant le même nom... Mais que choisir ? Une millénium de chez Thotho fera l'affaire ? Et la grande question : mono ou stéréo... Stéréo car connexion TRS ? Ou j'ai tout faux ?

Merci d'avance si qqn passe par ici avec un peu de lumière...

Bien amicalement,
Cédric
2
Bonjour,
Une réponse m'intéresserait également..

As-tu ajouté la crash 2 ?

Je me pose également la question pour le tom 4. Vu que la caisse claire est de même taille que les tom, mais en dual zone, je me demandais si je pouvais utiliser le snare inclu en tom 4 et acheter un snare en 12 ou 14" ..

Du coup, le dual zone en tom 4, est ce que ça fonctionne, est ce qu'il va fonctionner en single ou en dual..?!
3
Hello,

Moi aussi je veux mettre une cymbale en plus avec une perche adaptable pour la fixer sur la structure. Vous avez trouvé ?

Merci
4
Hello, non je n'ai aucune réponse... J'ai pris le parti d'essayer de me débrouiller déjà avec ce que j'ai, c'est déjà bien assez !
5
Hello,
Comme dit dans le post de ce même site : https://fr.audiofanzine.com/batterie-electronique/alesis/nitro-mesh-kit/avis/r.174491.html

Tu peux ajouter le kit XDrum DD-530 qui pour un prix extremement raisonnable te donne la possibilité d'avoir la crash 2 et une caisse claire de 10" ce qui te permet de mettre ta caisse claire actuel en tom 4.

Ce post précise d'ailleur biens que chaque entrées toms gère le multi zones ce qui est bon a savoir si dans le future vous voulez remplacer vos Toms.

Reste a savoir si il est possible de remplacer la RIDE par une multi zone aussi (la cloche ça manque).

Ps : détaille que je vois partout qui dit que le charleston est un On/Off ... c'est FAUX ! il est très facilement possible de gérer la position semi ouverte ce qui provoque un son bien diffèrent du complètement ouvert, ça demande un peux de pratique car l'appuie du pied et presque a fond (moins d'1cm de diff avec le hit hat fermé) mais c'est faisable.

Cordialement :)