Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aussi bien qu une td8, pour 5x moins cher : hart prodigy batterie elec a lire !

  • 100 réponses
  • 18 participants
  • 14 287 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Aussi bien qu une td8, pour 5x moins cher : hart prodigy batterie elec a lire !
Salut les amis ! :clin:

Je m'atèle depuis plusieurs semaines à chercher une batterie electronique qui tienne la route sans pour autant devoir débourser 2500/3000€.

Sachez qu'après maintes prospections, j'ai trouvé une batterie de FOU !! :clin: Bien meilleure qu'une TD6, MPS-300, voire même largement à la hauteur d'une TD8 et cela pour seulement 800€ !!!

Je pense que pour les connaisseurs, sauront qui est HART dynamics... Pour ceux qui l'ignorent, il s'agit là d'une superbe marque US de batterie. Ils produisent des batterie elec. vraiment sublimes, avec un touché/dynamique et une finition extraordinaire.

Voici le produit en photo (HART PRODIGY) :



J ai posté sur mon serveur un test de ladite batterie avec le module Alesis DM5 el un module TD6. Jugez par vous même.... voici le lien avec les 2 videos de test, merci au batteur au passage ! Une brute, hallucinant :aime:

http://daniboun.free.fr

Pour la commander c'est ici (commande via UPS depuis les USA ) :
http://www.musiciansbuy.com/hart_prodigy_alesis_w_free.html

et pour ceux qui rechechent le TOP of the TOP, moi j'ai commandé cette batterie (PINTECH USA SPIRIT) ca vaut une TD10 pour 1200€ !!



Infos et détails ici :
http://www.musiciansbuy.com/pintech_usa_spirit_plus.html

A vos choix, et dites moi vos avis ! :P:
Afficher le sujet de la discussion
71
Salut a tous

J espere ne pas etre hors sujet en demandant sur ce forum ou je pourrais acheter la hart prodigy (apres tout, ca a commencé par la, non :bravo: ). Daniboon parlait d un site aux states, mais a priori, ils n exportent pas. Et puis, vu la galere meme en passant par une boutique en france, je prefere eviter de passer en direct. Donc toute information concernant un revendeur de hart dynamics en europe est la bienvenue.

Merci
Stef
72
> SHAUDE : pas de soucis pour la commander depuis les USA. Tu peux le faire ici, www.drumbalaya.com. Ils livrent en France sans souci, pour preuve j'ai un devis de Mr Ed Morin qui est un commercial.

Moi j'étais parti sur une Hart dynamics Studio Master au début, le devis donne cela avec le frais de port inclus : (les taxes se montent à environ 90€)

Hart Dynamics DS-SMT Studio Master Drum set = 1099$
Insured shipping to France EXCLUDING taxes. = 300$
If your shipping address is outside the United States, you may choose this shipping item; we will contact you via email with a shipping quote. Your order will be held until you approve the shipping method and charge. = 10$
Discount- New Sales = -75$ (remise commerciale)


Soit un total de $1334 +90€ de taxes.

Je te file le mail de Mister Ed Morin si cela peut t'aider : edm@drumbalaya.com
C'est toujours un plaisir d'aider les gens ! :bravo:


> Cekyno Brain : merci pour le coup de fil ! Dès demain je te tiens au jus donc :clin:
73
> Cekino Brain, il est 23h47 et un mail de Pintech est tombé...Ca casse le moral mais il confirme bien que le ZBH sera absent...

"Hi daniel, You'll not believe this but I lost my email tonight and am only
just reading it now and as I finished reading yours the answer came back
from the States about the ZBH.

They told me the only reason the SE102's are on the kit was because they
were put together for our shipment before the ZBH was available.....all
further shipments will have the ZBH and they are going to send over a
special shipment of ZBH to add to the kits that dont have them, if customers
want them.
So you will get your ZBH when they send it over to me."

Sinon j'ai demandé un compartif Pintech VS Hart dynamics, pas photo d'après lui, PINTECH gagne haut la main :

"The Studio Elite kit is far superior to Paul Hart's studiomaster just look
at the drums on the Pintech. The Pintech Zenbals are solid and give a great
choke feel, Paul's are plastic.
There is no bass drum which, lets face it, is your most important drum and
its not even in Pauls kit ??????
The only thing thats the same is the hi-hat pedal, they are very
similar....but everything else is far far better as you will see when you
get it. It is also much more robust than the Hart, and the leather or rubber
rim trimming can be bought anywhere and added to any kit to dampen the
rimshots."

De toute façon y'a vice de forme quoi qu'il en soit. Je ne suis pas de mauvaise foi mais c'est compréhensible.... Demain je contacte Alexis de Poum Tchack. :(((
74
Donc me reste plus aussi qu'à appeler Alexis pour demander le vrai Hi-hat et le vrai rack (même si je vais devoir attendre).
J'ai pas envie d'une autre marque non plus...

Au moins, quand la marque sera répandue et plus connu, on pourra se vanter d'avoir été les 2 premiers utilisateurs de batterie Pintech d'Europe :mdr:
75
En effet, en attendant on jouera comme cela avec un SE102. :non:

Mais bien sur j'attends un échange gratuit des éléments faisant défaut et cela dans des délais appréciables ! :??:

Bonne nuit :clin:
76
> Cekyno Brain : Voila j'ai eu Alexis au tel là.... Pas patient le mec j'ai trouvé ! enfin, ceci dit il m'a dit qu'il contacterait PINTECH pour discuter des prix et commander des ZBH. Pour le rack, j'en sais rien il avait l'air pressé au tel !!! :(((

Autre point, les kits sont tjs en Belgique...donc je direais qu'on est mal parti pr les recevoir ce Week end.

Au plaisir ! :P:
77
> Daniboun

Ok, j'essaye de l'appeler ce soir en sortant du taf. J'espère qu'il aura la réponse de Pintech :???:

A+
78
Voila les amis :bravo: Mon souci est reglé pour ma part, Alexis de Backline me remplacera la cymbale SE102 par une ZBH dès qu'elle arrive des USA, sans surtarification bien sur ! :non:

Cekyno Brain > quant à ton souci de rack, j'en ai touché un mot à Alexis. Backline te le remplacera par un Gibraltar et pour la ZBH, même topo que moi :clin:

En clair, faut être patient quand tu commandes des choses la bas... Perso c'est la dernière fois...

1 mois et demi pour recevoir un Kit des USA :(( Si je l avais commandé moi même via DrumBalaya, j'en avais pour 3 semaines... :fache:
79
Daniboun > Je viens de raccrocher d'avec Alexis et c'est exactement ce que tu as écrit :
- ils m'envoient la SE102 (à la place de la ZBH102) et la remplaçeront dès qu'ils recoivent la ZBH102 des states
- ils m'envoient le rack de la CS, semble-t-il qu'ils en avaient un en stock dans leur magasin

Donc tout s'arrange, même si ca aura été très pénible. Mais bon perso, je crois que l'on peut être fiers... Tant de labeur, mais pas pour rien. Merci Daniboun pour ton aide
80
Salut Cekyno :P:

Pas de quoi pour le coup de pouce :) Par contre, je ne sais pas si on aura les set ce week end...
J'ignore ce que t'as dit Alexis à ce sujet, mais il ne m'a pas parlé de délais :(((


Steven m'a écrit un mail ce matin. Il procédait à un dernier check du matos avt de l'expédier via UPS. Avec une haubaine de fou, nous les aurons Samedi qui sait ?? :bravo:

Pour mon module qui n'est tjs pas arrivé tant pis ! Backline me prete un TD8 en attendant...
Bien sur, j'attends que tu remontes sur le forum tes impressions sur la studio Elite dès que tu la reçois !

Merci et vive PINTECH :aime: