Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aussi bien qu une td8, pour 5x moins cher : hart prodigy batterie elec a lire !

  • 100 réponses
  • 18 participants
  • 14 285 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Aussi bien qu une td8, pour 5x moins cher : hart prodigy batterie elec a lire !
Salut les amis ! :clin:

Je m'atèle depuis plusieurs semaines à chercher une batterie electronique qui tienne la route sans pour autant devoir débourser 2500/3000€.

Sachez qu'après maintes prospections, j'ai trouvé une batterie de FOU !! :clin: Bien meilleure qu'une TD6, MPS-300, voire même largement à la hauteur d'une TD8 et cela pour seulement 800€ !!!

Je pense que pour les connaisseurs, sauront qui est HART dynamics... Pour ceux qui l'ignorent, il s'agit là d'une superbe marque US de batterie. Ils produisent des batterie elec. vraiment sublimes, avec un touché/dynamique et une finition extraordinaire.

Voici le produit en photo (HART PRODIGY) :



J ai posté sur mon serveur un test de ladite batterie avec le module Alesis DM5 el un module TD6. Jugez par vous même.... voici le lien avec les 2 videos de test, merci au batteur au passage ! Une brute, hallucinant :aime:

http://daniboun.free.fr

Pour la commander c'est ici (commande via UPS depuis les USA ) :
http://www.musiciansbuy.com/hart_prodigy_alesis_w_free.html

et pour ceux qui rechechent le TOP of the TOP, moi j'ai commandé cette batterie (PINTECH USA SPIRIT) ca vaut une TD10 pour 1200€ !!



Infos et détails ici :
http://www.musiciansbuy.com/pintech_usa_spirit_plus.html

A vos choix, et dites moi vos avis ! :P:
Afficher le sujet de la discussion
61
Salut les amis :bravo:


Enfin une bonne nouvelle ! :aime:

Après un soupçon de pression, animé par une bonne volonté : cela nous donne une osmose de bonheur ! :P:


Les kits arrivent en Belgique chez Pintech ce Mercredi ! yes !! :clin:
les soucis de taxes ont été résolus ou plutot dirais-je soldés !!! :oo:

Nous devrions recevoir les kits dans la semaine, dépendant maintenant de la bonne volonté de Backline (POUM TCHACK) qui doit, je subodore, encore opter pour un transporteur... demain je tel pour demander par UPS rapide :clin:

Voici le mot de Steven qui corrobore mes dires :
"the good news is, the drums will be available for pick up from Wednesday on. Backline is arranging to pick them up " :P:

Patience encore un petit peu...tout petit peu ... :mdr:
62
Yahooo !!!!!!!! :lol:

Daniboun, arrête de me faire peur, je me suis aussi engagé dans cette m..., heu pardon, dans cette histoire aussi.

D'ailleurs pour ceux qui habitent pas Lyon mais plutôt l'Alsace, les batteurs sont les bienvenus pour l'essai de la Studio Elite.

J'espère donc la recevoir fin de semaine voire début de semaine prochaine, sachant que je pourrais pas aller la chercher direct à Lyon et qu'elle y passera sûrement avant d'arriver chez moi :(((

Wait & See
63
Salut Cekyno Brain > si tu passes à Lyon, fais moi signe, ce sera l'occasion de sympathiser et de boire un pot. :bravo:


just.dani@wanadoo.fr

Vive PINTECH yeah !! :aime:
64
Salut Cekyno Brain > Les batteries étant dispo c'est la bonne nouvelle, mais jamais de bonne nouvelle sans une mauvaise.

On est ok, la batterie est sensée se composer comme cela, c'est écrit sur le site de POUM TCHACK (mis à jour le 06/02/03) :
- CC101ST, 10" One piece aluminum ConcertCast drums, with position sensing
- CC102ST, 10" Pad Caisse Claire Dual Zone avec réglage de la tension de la peau Mesh
- CKV, 10" Pad Grosse Caisse kick drum avec socle standard et trépieds
- Patented* woven head technology
- ZBH102, Dual Zone Pad Hi Hat entièrement recouvert sur toute la surface
- Dual Zone chokable 14" Zenbal e-cymbals with full rubber playing surface
- HH10CV Hi Hat Pédale
- Nouveau PIN5001-TS Système rack métal avec Clamp en acier.
- LMA-1 système adjustable Snare
- Equerre d'installation universelle pour module de sons (optionnel)
- Aquarian cymbal springs included for use with 14" Zenbals.

Voila ce qu'on a reçu maintenant et là, j'ouvre ma grande gueule et intervient sevèrement aupris de POUM TCHACK et PINTECH EUROPE :

Un pad SE102 à la place du ZBH102... différence de prix = 100€ !!! :furieux:
Un rack ancienne génération au lieu du PIN5001-TS (Gibraltar) encore une grosse différénce de prix...

Voila en image ce que cela donne :

Le modèle que nous devions recevoir pour le Hit Hat ZBH102 :

PRIX = 219$

le modèle SE102 que nous avons à la place :

Prix = 99$

Pour le rack la version Gibraltar qui était promise :


Version ancienne, celle que l on aura :furieux:



J'aime pas trop que l'on me prenne pour un imbécile, je ne sais pas ce que vous en pensez... Mais je ferais en sorte de récupérer une belle différence de prix ce qui est légitime, regardez par vous même ici :

https://poum-tchack.audiofanzine.com/magasins/?idmagasin=28385&mode=affiche&idproduit=34957&id=144556

Non pas que je sois chiant et remette en doute le serieux de POUM TCHACK et de PINTECH, mais quand on donne des infos précises sur un site et que l'on recoit pas tout à fait la même chose...alors les humeurs se fadent. Par conséquent, j'estime avoir subi un préjudice qui ne nuit en rien à la qualité des produits Pintech. Mais j'estime que chaque chose à son prix, donc je compte bien régler cette histoire pour une simple question de morale. :non:

Si quelqu'un veut un conseil, qu'il me tel 06 77 91 22 40 Daniel. Merci :(((
65
66
Ben les gars, j'espere que vous allez avoir gain de cause...Poum tchak se fait pas trop de pub avec une histoire pareille...:x:
Daniboun tu penses qu'une Elite c beaucoup mieux qu'une usa spirit ? C quand meme une fois et demie plus cher...
A +:P:
67
Salut calamanci > Je n'ai pas envie de tirer une conclusion hative... :| Je dirais qd même que la Studio Elite est supérieure ! regarde les spec :) :bravo:
68
Salut à tous !

Quelle sale nouvelle. Par contre daniboun, je sais pas si t'avais vu sur le site de PoumTchack mais le rack version Gibraltar c'est sur la Studio Elite CS (celle que j'ai commandé). Tu as dû donc commandé la Studio Elite...

Mais par contre je n'accepterai jamais de recevoir ce que je n'ai pas commandé, surtout dans le sens dégressif. Alors ils feront ce qu'ils veulent mais je ne veux pas de leur Hi Hat, moi je veux mon mien :furieux:

J'essaye de joindre Poum Tchack ce soir à ce propos.
69
Cekyno Brain > salut...je veux pas te casser le moral mais j'ai commandé la même batterie que la tienne. J'ai eu Steven tout à l'heure qui avait pour mission de vérifier par 2 fois les drum set.

Pour l'instant, aucune Studio Elite n'est pourvue avec des ZBH102/101 et de racks Gibraltar nouveau modele. PINTECH argue que ces composants sont tjs en cours de production... :fache:

Conformément au site PINTECH europe ci dessous, tu auras le modele de batterie que tu vois sur ces pages.

http://www.pintecheu.com/studioelite.html

A moins que je ne sache pas lire, c'est bien écrit dans le descriptif : :non:

Pintech's Studio Elite CS series come with many of the professional
features found on our higher-end kits such as:
- World famous ConcertCast drums with our *Patented woven head technology.
- Dual zone snare.
- Upright style kick drum.
- New ZBH101 hi hat pad
- Dual zone chokable 14" Zenbal e-cymbals.
- Full range hi hat controller.
- Kits include all necessary arms, clamps, cables, module mount and New SR series rack


J'espere bien que nous aurons l occasion d"aller ensemble retirer les batteries en magasin, si ce que je dis est correct, on pourra protester ensemble si tu vx :(((


tel moi si tu es ok ! :bravo:
70
Hello Daniboun

Le problème c'est que n'habitant pas la région, j'avais demandé l'expédition de la pt'tite batterie jusqu'à chez moi :oops: , sachant qu'en plus c'était gratuit :clin:

J'ai appelé Poum Tchack tout à l'heure, mais comme le Alex n'était pas là, impossible d'avoir une réponse... :fache:

En tous cas, ca ne sert à rien qu'ils m'expédient un truc que je vais refuser d'ouvrir si c'est pas ce que j'ai ET commandé ET payé...

Ca n'enlève en rien ma motivation pour avoir cette Studio Elite CS, qu'on se le dise... :aime: