Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-12KV
Photos
1/286
Roland TD-12KV

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet Votre TD 12 vit-elle bien?

• 40 réponses
  • 8 participants
  • 5 113 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Votre TD 12 vit-elle bien?
Salut à tous,

voilà à présent 2 ans que j'ai ma roland TD12 (j'ai eu une TD6 juste avant pdt 6mois), et je voulais savoir, pour ceux qui l'ont depuis un certain temps aussi comment elle veillit chez vous??

Parce que bon, c'est vrai au début on la bichonne, on tape pas dessus on la caresse, mais voilà les concerts s'enchaînent (au passage INNERSKY le 22/12 à la scène Bastille !! www.myspace.com/innerskymusik ) et les tapes se durcissent ! j'en ai cassé une baguette hier soir sur la ride (la 1ère en 2ans 1/2 !! je trouve ça fort de pêter une baguette sur du caoutchouc)!!

Je voulais savoir si chez vous l'usure se fait sentir, si pour vous le fait de casser une baguette ne vous surprend plus, si les capteurs sont de moins en moins sensibles par exemple, ou tout autres défailances ressenties.
Si vous avez déjà effectué des changements, améliorations, etc...
Si c'est le cas, où avez vous trouvé le matos adéquate et pour quel prix?

J'espère être loin du jour où je devrai remplacer un pad, mais bon je suis curieux, et puis faisons vivre ce forum, une mine d'or pour la TD12, et ces quelques infos que vous pouvez apportées sont super intéressantes pour un paquet d'entre nous !

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses !

Bacckeras
Afficher le sujet de la discussion
41
Fin de l'histoire:

J'ai finalement demandé à mon magasin de musique de commander tout ça. Et finalement, ils ont reçu que le cercle en caoutchouc original de Roland !

Et en plus, ils n'ont pas trouvé le prix.. Ils me l'ont donc donné. :mdr:

C'est repartit pour deux ans :8)