Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-3K
Photos
1/57
Roland TD-3K

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Bloquer le charley fermé en utilisant une double pédale

• 47 réponses
  • 17 participants
  • 7 800 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Bloquer le charley fermé en utilisant une double pédale
:???:

salut a tous, je cherche une astuce permettant de bloquer le charley fermé sur la td3 quand on utilise une double pédale.....j'attends une réponse depuis longtemps (j'l'avias d'ja posée, mais po de réponse)

Aidez un galerien s'il vous plait !!!!! :oo:

Appelez moi Heineken Skywalker

Afficher le sujet de la discussion
41
Je fait de la batterie éléctro depuis même pas 1 an sinon ça fait 5 an que je drums !!!!!!!!

J’ai déjà impressionné ma ville par mon jeu de jambe a la double pédale et par mon super solo de 15 min !!

Ce n'est même pu un secret, la double pédale sinon tu peu te servir de la ride en tant que rythme fin moi je me comprend je c'est pas si ça se dit ^^
42

Citation : j'impressione deja du monde avec mon jeu de jambes !!!!!!!

en même temps ça veut rien dire, on aura toujours des gens à impressionner...
43
Environ 500/600 personnes ^^
44
Tu fais de la boxe ???
45
Moi une fois j'en ai impressionné 602. J'ai gagné?
46

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

47
Merci bcp Mister pour ce topic qui va aider pas de personnes, dont moi le premier!!

Merci bcp!! :bravo:
I loved you but i've chosen darkness . . .
48
Moi j'ai le ai eu la cobra clutch iron c'est un peu cher mais cela fonctionne tres bien,il faut bien la regler par contre.Et on peut faire de la double avec le charley fermé. :diable: