Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-8KV
Photos
1/61
Roland TD-8KV

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet Essai Rloand TD8-KV

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 3 762 vues
  • 1 follower
1 Essai Rloand TD8-KV
Je viens de l'acheter(avec un pad PD120 supplémentaire) , et c'est assez extra de jouer là dessus , le toucher, la dynamique , le son absolument irréprochable , en bref, des moments de joie intense s'offrent à moi.(les joies de l'acoustique avec les avantages du numérique)
Dans quelques semaines je refais le point avec une expérience plus grande. :bravo:
Afficher le premier post
21
Bonjour , :P:

Voilà j'ai acheté un TD-10 en Allemagne mais n'ayant pas eu le mode d'emploi en Français et ayant acheté également La TDW-1 , j'ai bien peur d'avoir fait une mauvaise manip c'est à dire d'avoir effacé la mémoire interne du TD-10 au profit de celle de la TDW-1

J'aimerai savoir si vous avez une solution à mon problème ?
J'ai acheté depuis une M-512 E mais je ne sais plus trop quoi en faire ?

auriez-vous une idée

Merci

Romain

Goasvale@free.fr
22
Non romain tu peux rappeler tout les preset d'origine... la manip dans la doc: set up.. f4util...f4init... f4exec sinon tu peux les rappeler individuellement kit/tools/copy un set preset.. sinon j'ai eu la meme surprise que toi car le jour ou j'ai eu ma Vsession je jouais le soir meme avec .. et sous l'empressement j'ai installé la tdw1 qui ma installé les 50 nouveaux kits contrairement a toi je n'ai pas la carte mémoire peut etre initialise ta bécane en enlevant la tdw1 tu les sauve sur ta carte et tu remet ta tdw1 ensuite .. vu que je ne possède pas cette carte( au faite elle vaux combien?) je ne peux t'en dire plus mais sinon voila la manip décrites dans le manuel..
23
Salut "Rom's" :lol:

§§ tu peux rappeler tout les preset d'origine...

Oui page 100 de la doc Française du TD-10 , mais la doc du TDW-1 dit :
" Lors de la mise à jour , TOUTES LES DONNEES du TD-10 seront perdues".
et " Le TD-10 ne fonctionnera pas si vous retirez la carte TDW-1 après avoir effectué la mise à jour ".

Par contre , la doc dit aussi : " Vous pouvez charger ces données provenant du TD-10 non mis à jour sur le nouveau TD-10 mis à jour après la procédure de mise à jour " .

Mais vu que tu as eu le même problème que moi , comment as-tu fais pour retrouver les données internes du TD-10 ??
Je n'ai pas bien compris , comment as-tu fais ???? :???:

J'ai dit que j'avais la carte M-512E , en fait je l'ai commandé , je ne l'ai pas encore reçu mais je l'attend sous peu. :bravo:

Finalement , d'après ce que j'ai compris avec la doc de la TDW-1 , il suffirait que je trouve quelqu'un de la mail liste qui possède un TD-10 non mis à jour et à qui j'enverrai ma M-512E ce qui lui permettrait de charger les Kits d'origines du TD-10 sur la M-512E .
il faudrait qu'il accepte de réinitialiser son TD-10 avant, à moins que quand on charge, automatiquement ce sont les kits d'usines qui s'enregistrent sur la carte et non les Kits Persos .

Qu'en pensez-vous ? :P: :bravo: :idee:

La M-512E vaut 850 F.

Romain