Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/06/2006 à 00:54:54DTXPRESS III et sons GM
Bonjour.
Ca fait un bon moment que je cherche à utiliser mon DTXPRESS III non seulement comme batterie mais aussi comme module de son GM, histoire de pouvoir jouer du piano sans avoir à allumer l'ordi pour ouvrir un instrument virtuel de piano.
Quelqu'un sait il comment faire pour utiliser un des 128 sons GM ???
M**** j'ai zappé, j'ai oublié de regarder... je m'y colle ce soir...
@+
0
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
didick
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 23/06/2006 à 18:11:52
Merci. Sans doutes n'aimes tu pas le foot si tu regarde ce soir
0
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
14Posté le 24/06/2006 à 18:11:30
Tu vois, j'ai pas regardé le soir même... vive la france...
bref. j'ai allumé le module, j'ai envoyé du midi dans le in sur le canal 1 et j'ai bien eu du piano qui est sorti. attention à bien augmenter le volume de la partie accompagnement... Donc je ne comprends pas tes problème pour avoir ce maudit piano...
par contre, je comprends pas pourquoi le module reste muet quand je lui envoie un control change (avec la dtx version 1, çà marche... va comprendre charles...). Bref la suite au prochain numéro...
@+
0
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
didick
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 24/06/2006 à 21:10:10
Fallait mettre sur song et augmenter le volume du bouton Accomp. Ca marche.
YYYYEEEEEEESSSSSSS
Fallait le savoir.
Merci beaucoup AFicionado.
0
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
16Posté le 25/06/2006 à 10:31:11
De rien
0