Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DTXpress III
Photos
1/147
Yamaha DTXpress III

Batterie électronique complète/Kit de la marque Yamaha appartenant à la série DTX

Sujet DTXPRESS III et sons GM

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 2 177 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion DTXPRESS III et sons GM
Bonjour.

Ca fait un bon moment que je cherche à utiliser mon DTXPRESS III non seulement comme batterie mais aussi comme module de son GM, histoire de pouvoir jouer du piano sans avoir à allumer l'ordi pour ouvrir un instrument virtuel de piano.

Quelqu'un sait il comment faire pour utiliser un des 128 sons GM ??? :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
Alors qui a reussi ??? :clin:
12
M**** j'ai zappé, j'ai oublié de regarder... je m'y colle ce soir...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

13
Merci. Sans doutes n'aimes tu pas le foot si tu regarde ce soir :) :mdr:
14
Tu vois, j'ai pas regardé le soir même... vive la france...

bref. j'ai allumé le module, j'ai envoyé du midi dans le in sur le canal 1 et j'ai bien eu du piano qui est sorti. attention à bien augmenter le volume de la partie accompagnement... Donc je ne comprends pas tes problème pour avoir ce maudit piano...

par contre, je comprends pas pourquoi le module reste muet quand je lui envoie un control change (avec la dtx version 1, çà marche... va comprendre charles...). Bref la suite au prochain numéro...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

15
Fallait mettre sur song et augmenter le volume du bouton Accomp. Ca marche.

YYYYEEEEEEESSSSSSS :bravo:

Fallait le savoir.

Merci beaucoup AFicionado. :D:
16
De rien :bravo2:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...