Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Best Service ARTIST DRUMS
Photos
1/3
Best Service ARTIST DRUMS

Sujet Enlever la reverb ?

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 3 009 vues
  • 6 followers
1 Enlever la reverb ?
J'ai eu l'occasion d'écouter ce VSTi.
Ca sonne bien, tres bien meme, les solos de Simon Philips sont tres réalistes.
Ce qui me gène (tres fortement) est la réverbe systèmatiquement présente sur son kit.
Est ce qu'il y a moyen d'enlever cette réverb ? ou en tout cas de la diminuer ?
Car en solo ca sonne tres bien mais pour faire sonner un mix avec ca, c'est pas facile ...
2
Je n'ai pas reussi à enlever la reverb...........dommage.............c'est plutôt bien ficelé pour le prix.
3
:((( C'est vraiment pourri de faire ça...Meme la reverb au minimum, il y a toujours trop de reverb d'ambiance et encore on dirait de la reverb artificielle qui a été rajoutée...
C'est simple avec ce logiciel il est impossible de faire un travail normal sur la batterie et en plus les kits sont tout sauf excellent...
Merci Best Service... :furieux: :(((
4
Oui je suis assez d'accord sur le fait que l'on ne peut faire un travail normal sur la batterie.
Pour moi l'intérêt de ce soft est assez maigre ...
5
Si ça peut le faire, à condition de tout gater avant toute chose.
Ensuite on fait ce qu'on veut, comme n'importe quel autre kit :bravo:
6
Ahh oui le gate j'y avais pas pensé ... et tu as essayé ? ca donne bien ?
7
Oui, moi ça me satisfait. Tiens, un mp3
8
Merci pour le mp3 mais avec le HP pourris de mon portable j'entends encore pas mal de réverb sur la batterie ...
9
Oui, mais c'est la mienne :mdr:
C'est extrait du mix final :zzz:
10
N'importe quoi...le son est ENREGISTRE avec la reverb, donc tu peux faire ce que tu veux mais tu n'auras jamais un son sec de prise.
Donc c'est con a la base de ne pas avoir enregistrer les batteries avec et sans reverb, avec choix pour l'utilisateur(note double-zero). :???: