Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Drumkit From Hell 2
Photos
1/2
EastWest Drumkit From Hell 2

Drumkit from hell, quelle version? Comment faire?

• 45 réponses
  • 4 participants
  • 1 889 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Drumkit from hell, quelle version? Comment faire?
Salut tout le monde

voila je voudrais utiliser dfh mais j'ai divers pb:

1- mon mac est occupé pour cause d'enregistrements intensifs donc je dois gérer avec mon pc p4

1G. Déja: combien de ram me conseilleriez-vous? 512 pouraient-ils suffirent?

2- dfh 1 + fruity loops est-il envisageable? Serait-il moins lourd que dkh 2?

3- ca collerait avec digital performer4 fruity loops?

A vot bon coeur
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Autre chose! n'écrit pas piste par piste! 9a va te prendre un temps fou! et oui tu n'auras pas le repissage... Si tu es sous cubase sx, tout va se séparer en 8 pistes automatiquement...

Tu penses à moi quand tu dis çà !
32
Vous arrivez à écrire des polyrythmies? Genre jouer des double croches à la grosse caisse et des triolets aux cymbales? J'en ai besoin mais j'ai pas l'impression de pouvoir écrire ca...
33

Citation : Vous arrivez à écrire des polyrythmies? Genre jouer des double croches à la grosse caisse et des triolets aux cymbales?

Biensûr !!! Mais il faut s'amuser avec l'ami quantification.
34
Non mais à la souris je veux dire? Je n'ai rien d'autre pour rentrer les notes ( je suis guitariste )...
35
Si tu parles sous cubase...ben oui à la souris. Même les guitaristes peuvent le faire ! ;)
36
Lol oui j'essayerai dans cubase parceque là guitar pro c'est un peu obscur à ce niveau là...
37
Ok ! C'est ce que je me demandais. Tu parles sous guitar-pro. Ben là c'est beaucoup plus compliqué. Soit tu essayes de trouver le rapport du binaire sur le ternaire en subdivisant comme un porc en triple croches (ou autre biensur !). Sinon fait deux pistes batteries. Une pour la grosse caisse et caisse claire. Et une cymbale et charley.
38
Je crois bien que je peaufinerai sous cubase donc lol. Si je sépare les éléments, c'est bien ce qu'on disait plus haut, je ne bénéficie plus de tous les repissages? ( Halala quand on fait une prise de son on les maudit et là voila qu'on ne veut plus les perdre mdr )
39
Qu'est ce que vous appellé un repissage ??
40
Le passage dans un des micros de tous les éléments qui ne seraient pas censés y être ( genre la sd dans les oh )...
D'ailleurs je n'ai toujours pas résolu le pb pour que dp envoie une seule piste à dfh à l'ensemble des voies... Je suis obilgé de lui envoyer toute la partition mais une fois pour chaque voie. J'ai donc bien tous les repissages mais c'est un peu longuet... :surpris: J'enregistre huit fois le morceau et je ne peux pas l'écouter en temps réel...