Lol ca doit pas t'être arrivé c'est pour ca. En fait quand je joue ma piste je dois choisir si je l'envoie dans la voie bd, sd, oh etc.
Par ex je balance mon fichier en oh de dfh, j'ai les cymbales impec mais les futs repris uniquement par les oh. Si je veux tout je dois ouvrir 8 pistes avec la meme partoche et lui dire piste une vers dfh voie 1 piste 2 vers dfh voie2 etc. Donc forcément au bout de deux il rame déja... J'ai pourtant bien chargé le kit pas de pb je crois que c'est dans dp que je merde. Mais du coup ca m'empêche de régler les nuances correctement...
Ben je sais pas en out j'ai pas dfh j'ai dfh 1 dfh 2 dfh 3 etc et je dois choisir mais ca ne fait marcher qu'un des micros de dfh...
Je sais pas comment faire autrement...
Je disais y a une voie grosse caisse, une voix over heads etc. moi je les ai séparément quand je lance la lecture dans dp, je comprends pas pk...
Plus clairement quand j'importe ma piste midi où j'ai toute la batterie et que je lance la lecture y a bien toute la batterie qui est jouée mais je ne récupère le son que par les over heads par exemple, pas de micro snare ou bass drum... C'est tout pourri donc. Sauf les cymbales lol...