Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Drumkit From Hell 2
Photos
1/2
EastWest Drumkit From Hell 2

Fonctionnement de dfh2

• 22 réponses
  • 10 participants
  • 2 125 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fonctionnement de dfh2
Bonjour tout le monde...

d'après ce que j'ai vu de ce logiciel, il m'a l'air plus que très bien, mais en regardant les vidéos du site du constructeur, je me demande comment fonctionne dfh2 ou plutot avec quoi fonctionne dfh2, c'est a dire.... est ce qu'il y 'a d'inclus une partie "edit" comme dans cubasis, ou est ce de l'enregistrement pure a partir de la carte son..... :?:

en gros.... est ce que ce logiciel est destiné aux petit utilisateur comme moi, qui n'ont n batterie electrique, ni clavier midi.......juste un clavier azerty lol
Afficher le sujet de la discussion
11
Alors mon vieux si tu veux LE SON à la Meshuggah, il faut te payer l'ingé son qui s'est occupé de l'album :8O: ... héhéhé non je déconne :bravo: , bien sur tu n'as pas tout de suite LA config de Thomas Haake, mais il a joué sur une sonor et tous ses coups et les sons dla drums a été repris dans bfh 2, donc avec un bon mix de la drum, tu obtiens un son qui ressemble trop à fond à celui de Meshuggah c le top

j'ai programmé un ou deux riffs de drums à la meshuggah et waw ca sonne grave c vraiment un bijou ce logiciel !!

Mais après programmer faut savoir bien mixer :lol: :lol: :lol:
12
Salut a tous,
j aimerai savoir s il y a un humaniser sur DFH 2? ou sinon comment on peut humaniser, les riff de drum que l on fait?
merci

13
Il faut pas mal galérer, pour essayer de faire les parties de batterie les plus réalistes possibles... perso, je joue vachement avec la vélocité, et je décale très très légerement les coups trop réguliers (charlés, roulement de caisse claire).

sinon, tous les séquenceurs ont des "patterns"de shéma rythmiques déjà humanisés.
14
Sinon vue que DFH 2 se mais en VST et non en VSTI comment faire pour édité en midi?? car la je me pause la question!! :oo: (sous cubase sx2.2)
car dans une piste audio on peut pas faire une édition de rithm!!!

15
Non non, le dfh2 c'est un vstInstrument.
16
C est bizar car un pote me la preté et il se fait que sur cubase sx2.2 il et en temps que VST, et non VST Instrument! :8O:
peut tu m expliqué comment faireplis!!!

17
Cubase le reconnait pas dans la liste des vst instruments? Bizarre.
Au pire, essaie de chercher le dll dans le repertoire du dfh2, et de le mettre "à la main" dans ton dossier de plug ins.
18

Citation : un pote me la preté

:ptdr: demande a ton pote alors il doit savoir :mdr:
19
Oui mais mon pote ne connais pas car il vient juste de l avoir et en plus le ne connais pas cubase!!!

20
Merci JBA, ca vonction , mais je trouve qu il et pas tres stable!! car il plante quelque fois alors que j ai un p4 2g8c et 1g5 de ram!!! il y a peut etre des chose a faire car mon pote dit qu il et trop chiant a reglet alors je vais peut etre lui racheté, si il ne plante pas!!! ou sinon je lui deneré des court en echange qu il me le pret plus souvant!! lol :bravo: