Sujet de la discussionPosté le 28/11/2004 à 21:28:42Fonctionnement de dfh2
Bonjour tout le monde...
d'après ce que j'ai vu de ce logiciel, il m'a l'air plus que très bien, mais en regardant les vidéos du site du constructeur, je me demande comment fonctionne dfh2 ou plutot avec quoi fonctionne dfh2, c'est a dire.... est ce qu'il y 'a d'inclus une partie "edit" comme dans cubasis, ou est ce de l'enregistrement pure a partir de la carte son.....
en gros.... est ce que ce logiciel est destiné aux petit utilisateur comme moi, qui n'ont n batterie electrique, ni clavier midi.......juste un clavier azerty lol
Bah, personnellement le dfh2 est trop lourd pour mon pc, je suis donc revenu à des choses un peu plus souples... mais c'est avec plaisir que j'utliserais cette bête, quand j'aurai une machine un peu plus puissante!
DU LLLLOOOUURRDD!!tu recherches...Pour ça faut taper dans l'SONAR!!! pour une bonne utilisation du DFH2 j'ai du rajouter 256 MO...faut voir large si tu ne fais pas que du son sur ton pc!!!sinon t'as des coupures toutes les 3 secondes!!!
742617000027 >> vu ton niveau je te conseille un VSTI un peu moins chiant à programmer.. je pense pas que gérer les mains droite / mains gauche ou le placement des micro soit ta priorités..