Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion BFD
Photos
1/17
Fxpansion BFD

Batterie virtuelle de la marque Fxpansion appartenant à la série BFD

9/10

Sujet Est ce que bfd fait ce que je pense ?aidez moi please

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 1 041 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Est ce que bfd fait ce que je pense ?aidez moi please
SALUT A TOUS!!!
voila,mon probleme c'est qu'il y a un mois j'ai acheté battery 2 de chez native instrument et par manque de recherche j'ai aquis ce log en pensant pouvoir creer des beat avec lui et ensuite les importer dans garage band (ou logic express plus tard) mais a ma grande deception ce n'est pas la fonction de battery 2 ...est ce que bfd pourrais me permetre de créé mes beats et est ce qu'il marchera avec battery 2? ou avec quel log puis je le faire? :?!:
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu travails avec quel sequenceur ? C'est pour faire quel type de drum ?
12
Bah je boss sur garage band et bientot sur logic express....et je cherche autant des son naturels que electro mais la ca serait plus des son de batterie rock.je vais avori l'air con mais ce que je recherche c 'est un log ou je coche des ptite case pour crée des pattern que j'exporterai ensuite.donc faut que le log tourn en autonome...
13
Ok tu veux une drum-machine avec un sequenceur pas-a-pas integré.
hmm jsais pas trop ce qui existe sous cette forme, je dirais pas grand chose, puisque tu es supposé utiliser un sequenceur type logic, cubase, sonar ect pour faire tourner les vsti en question.
On trouve ce genre de chose, sous forme d'ensemble drum machine + step sequencer, dans Reaktor (ou Electronic Instruments 2 aussi) mais là il ne s'agit plus tellement de la même chose quand même.
14
Ok alors c'est tendu je suis un peu perdu la...
merci pour tes reponse
15
Ah attends : https://www.fxpansion.com/product-guru-main.php
Ce produit (toujours chez fxpansion) se rapproche plus de ce que tu recherches
16
Peut etre qu'avec guru fxpansion jpourai remedier a ca...
17
Le hazard fait bien les chose ...lol
18
:lol: héhé
19
Apparement ca corespon bien a ce que je ve.... je me renseignerai demain pour pas encore avoir un emauvaise surprise
en tout cas merci des conseills bonn fin der soirée :up:
20
:D: de rien ! Et n'oublies pas de regarder les vidéos de démonstration du guru qui expliquent bien les choses