Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion BFD
Photos
1/17
Fxpansion BFD

Batterie virtuelle de la marque Fxpansion appartenant à la série BFD

9/10

Sujet Le Groove librarian / "grooves" MIDI

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 302 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le Groove librarian / "grooves" MIDI
Salut,

J'ai un ami qui a une batterie MIDI et BFD. Un vrai pro! En 50 ans, je n'arriverais jamais à jouer comme lui. En bidouillant un peu sur le logiciel, j'ai essayé de faire fonctionner le Groove librarian. Mais je n'ai pas trouvé les "grooves" MIDI. J'ai lancé une recherche avec *.bfb sur son DD sans ne rien trouver. J'ai cherché sur sur le DVD 2 d'installation sans ne rien trouver non +. Il a égaré (surement pas loin) le dvd 1 d'instalation. Mon pot est alergique aux documentations et lui, ne connaissait même pas l'existance du Groove librarian. Toute facon avec sons talen, il n'a pas besoin de fichier de groove MIDI.

Mais moi ca m'interresse. Ou sont ces banques de grooves ? Sur le dvd 1 ?? ca dit qu'il y a 1000 fichiers MIDI ...ils sont ou ? :8O:

merci et ++
Pour le progrès du son
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : je viens de lire mes MP. merci pour ton offre vstmusic mais ELLE EST ILLÉGALE.





Je proposais juste de te rendre service en t'envoyer des fichiers midi...

Mais si c'est illégal, alors je ne le ferai pas !

:coucou:
12
Et moi qui croyait que les Québécois étaient sympatiques...
:argue:
Il faut se rendre à l'évidence, on peut tomber sur des furieux. :boire2:

En fait, c'est tout de même amusant ces petites expressions exotiques, genre "on gage combien" ou "je viens de parler à Colombo"... Le coup de Colombo, ça doit être là-bas l'insulte suprême. :volatil:

C'est quoi ton problème Akum420 ? Tu cherches sur le PC de ton pote des midifiles. Et comme t'es trop glandu pour les trouver tout seul, tu ouvres un post sur Audiofanzine pour qu'on t'aide à les localiser.
Et après tu nous chies à la gueule parce que, plutôt que d'expliquer comment fonctionne un ordi qu'on n'a jamais eu sous les yeux, quelqu'un te propose de t'envoyer les midifiles par e-mail.

:beurk:

On doit vraiment en tenir une couche à Verchères-la-Moderne !

Retourne à tes vaches, et reviens nous voir quand t'auras fumé un join.
Ou alors, si tu n'aimes pas qu'on se foute de ta gueule, quand t'as des questions débiles, garde-les pour toi au lieu de crâner dans les forums en nous parlant de ton pote dont on n'a rien à fouttre.

Message au modérateur :Désolé pour cet emportement, mais je suis gravement allergique à la connerie au delà d'une certaine dose...
13

Citation : Le coup de Colombo, ça doit être là-bas l'insulte suprême.



14

Citation : Et moi qui croyait que les Québécois étaient sympatiques...


boooonnn...on en vient au stéréotype, franchement. Ne vous basez pas sur mon cas pour juger les Québécois en général. Pour ma part, j'ai pas mal d'amis français et je vous aime bien :)

Citation : C'est quoi ton problème Akum420 ? Tu cherches sur le PC de ton pote des midifiles. , tu ouvres un post sur Audiofanzine pour qu'on t'aide à les localiser. ...Et après tu nous chies à la gueule parce que, qu'on n'a jamais eu sous les yeux, quelqu'un te propose de t'envoyer les midifiles par e-mail.



C'est pas mon interprétation des faits. J'ai pensé que mon ami a mal fait l'instalation (le connaissant bien!) ou qu'il a oublié de copier les fichiers sur son DD, d'où ma présence ici.

Citation : Et comme t'es trop glandu pour les trouver tout seul


et on en est aux insultes directes !

Citation : plutôt que d'expliquer comment fonctionne un ordi


tu en mets pas mal là!

Citation : On doit vraiment en tenir une couche à Verchères-la-Moderne !


J'ai dis qu'on habitait Verchères ?! Ne mêles pas ces habitans la dedans.

Citation : Retourne à tes vaches


Désolation! Au moins tu ne m'as pas sorti "retournes chasser le castor ou le caribou dans la foret"! lol

Citation : reviens nous voir quand t'auras fumé un join.


t'inquiêtes c'est fait ;)

Citation : quand t'as des questions débiles


Ma question n'est pas débile.

Citation : nous parlant de ton pote dont on n'a rien à fouttre.


j'ai parlé de mon pot pour bien fire la mise en contexte. Par contre, dire que son père est maire, ca c'est une petite fantaisie que je me suis permis.

Citation : je suis gravement allergique à la connerie au delà d'une certaine dose...


Je ne crois pas que tes dires sont beaucoup + censés que les miens.

MAis bon, blablabla et blablabla et ca mène nul part. Soyons + constructisf. Je m'excuse vstmusic et emanaos de vous avoir offencés. Et surtout , bonne zik :)

Avant de lire ces 2 derniers posts, j'allais écrire : problème résolu. C'est tout.

tourlou.

Pour le progrès du son
15

Citation : Je m'excuse vstmusic et emanaos de vous avoir offencés. Et surtout , bonne zik



toi aussi :clin: