Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion BFD
Photos
1/17
Fxpansion BFD

Batterie virtuelle de la marque Fxpansion appartenant à la série BFD

9/10

Sujet Help ! plus de son

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 900 vues
  • 4 followers
1 Help ! plus de son
Salut tout le monde

j attaque mon 1 er projet avec bfd,( dans cakewalk sonar 3) j ai écrit mes parties en midi, bfd les lit normalement je place mes guitares témoin tout éait ok jusqu à aujourd hui. je réouvre mon projet et impossible de charger les drum kits donc pas de son j ai réinstallé ma carte son puis bfd (2 fois)
lorsque j arrive à charger le drumkit, il n y a aucun son qui sort et la machine rame sa mémé (alors que la veille tout était ok :???: )mon pc a pourtant 1 giga de ram et un proceseur de 2,6 gigas dites moi pas que ça suffit pas ??!!!!!
quelqu un a t il eu le méme probléme :???: :((( :fache:
merci pour vos réponses
Afficher le premier post
11
Emanaos, ta technique d'aller direct dans le regedit est simple, mais très très dangereuse quand tu t'adresses à quelqu'un qui ne connait pas obligatoirement ce fichier (ma copine a foutu tout son ordi en l'air après que je lui ai donné cette méthode)... Je conseillerais plutôt d'utiliser un programme tel que regcleaner qui permet lorsqu'on supprime une clé du registre de le faire en sachant à quoi elle est liée, et ainsi de supprimer toutes les racines d'un programme sur un ordi. Et qui permet aussi de se débarasser de programmes qui s'incrustent.

Hors sujet : Pour O&O défrag, je ne connais pas du tout cet utilitaire, mais je vais de ce pas voir à quoi il correspond et ce qu'il fait... Merci du conseil



Comme Emanaos, je pense que 2 cartes sons ça peut poser des problèmes mais compte tenu du problème que tu exposes, je pense que ton problème vient d'une mauvaise installation de BFD. Il faudrait surtout que tu désinstalle correctement BFD (après la désinstallation va direct dans le regedit si t'as du courage, essaye regcleaner sinon) puis que tu le réinstalle correctement (DATA sur un autre disque) et que tu fasses chaque MàJ ensuite.
12

Hors sujet : Quoi ! tu as parlé des clés de registre à ta copine ! Mais c'est totalement inconscient !!! "Fatal error" comme on disait autrefois.
J'ai de la chance avec la mienne, je peux lui parler informatique tant que je veux, dès que ça devient technique elle n'écoute plus et elle ne retient rien... ;)


Tu as hautement raison Nicoubass d'attirer l'attention sur les dangers d'une mauvaise manipulation des clés de registre. Je peux certifier que virer seulement et uniquement le dossier FXpansion ne pose aucun problème, mais il peut être salvateur de faire au préalable une sauvegarde.

Pour tout savoir et comprendre sur le "regedit", et à lire en entier avant de faire quoique ce soit dessus, je recommande la lecture du dossier sur le sujet proposé par zebulon.fr :
http://www.zebulon.fr/articles/base-de-registre-1.php

Bonne MAO à tous !

Hors sujet : Et vive les femmes ! Sans elles, nous serions peu de chose.

13
J ai ces 2 cartes son depuis au mois 3 ans sans probléme, en revanche, vaut il mieux que j installe bfd dans son intégralité sur mon 2 eme disque ou bien que je n installe que le second cd sur le 2eme disque ?
merci pour les infos en tout cas
:clin:
14
Ta question est, soyons franc, totalement stupide.
Si tu installe la moitié de tes sons sur un disque-dur, et l'autre moitié sur un autre disque-dur, BFD ne pourra lire les sons que du répertoire que tu lui aura indiqué. Donc tu ne disposeras que de la moitié des sons.

Pour installer correctement BFD, après avoir entièrement désinstallé et nettoyé, malgré les risques, les clés de registre FXpansion :
- Tu vas sur le site FXpansion.
- Tu télécharge la dernière version à jour de BFD.
- Tu double-clic sur l'icône intitulée quelque chose comme "BFD Win Setup 1-5-45O"
- Tu cliques sur les cases correspondant à ce que tu veux installer. Dans le doute tu sélectionnes tout.
- Tu demande de mettre les sons sur un autre disque-dur que celui où il y a ton système.
- Tu changes de DVD au moment où on te le demande.
- Tu fais une bonne défragmentation du volume où tu as installé les sons (ma touche perso c'est d'utiliser l'utilitaire O&O Defrag pour une réorganisation des données par ordre alphabétique, optimum pour la performance).

Et puis c'est tout. Si après ça ne marche pas, ton problème vient du hardware.
15
Suit ce que t'as dit emanaos, et effectiveent s'il ya toujours un problème ce ne sera pas BFD...

Il me semble que ce que je t'avais dit n'était pas clair. Je te disais déjà de ne pas installer les DATA sur 2 disques différents mais bien sur un seul !!
Si tu n'en dispose que de deux, installe sur celui où il n'y a pas les dossiers systèmes.
16
Salut à tous,

je suis passé de windows 2000 à xp pro, j ai tout réinstallé correctement et ça refonctionne sans probléme.
merci pour votre aide :bravo:
chuis trop content ! :P: