Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion BFD
Photos
1/17
Fxpansion BFD

Batterie virtuelle de la marque Fxpansion appartenant à la série BFD

9/10

Batterie midi et BFD

• 13 réponses
  • 9 participants
  • 2 890 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Batterie midi et BFD
Salut,
Je ne possède pas encore le BFD
quelqu'un sais-t-il si l'on peut facilement avec une batterie midi ( pads yamaha par exemple) utiliser BFD comme échantilloneur?
merci à tous
Afficher le sujet de la discussion
11
:bravo: il était temps !
A votre avis, BFD XL sera moins lourd à utiliser que DFH Superior en temps réel (pas de bounce) avec une batterie électro ?
12
Jsais pas j'ai pas encore essayé DFH superior. Mais d'après ce que j'ai lu BFD est beaucoup plus gourmand que dfh (en puissance cpu). En tout cas sur mon p4 1,8 ghz avec ma delta 44, bfd c'est un peu juste (en standalone ca roule, mais en VSTi avec un ptit intakt derriere et une ou 2 grattes enregistrées c'est dead). Je sais pas si ca vaut le coup pour moi d'essayer dfh superior ou si ca va etre aussi pénible que BFD pour mon ordi ? :)
Sinon, quelqu'un a déjà essayé de jouer avec une ddrum et dfh superior ? ou c'est autant la merde que bfd ? :D

a+

Jean-Rémi

« Oui un jour ma ddrum et mon ordi ne feront qu'un », Moi :P
13
Lol tuner
sache que si tu veux acheter ce genre de matos, fais comme tt le monde(ou comme moi): cherche un site français....ou achete sur un site allemand

les differences de prix, surtout maintenent ds les E drums, st injustifiées, un point cest tout

qd je regarde le prix des modules alesis en france.. et que je compare avec lallemagne....
surtout que le dm5 te revient a 250 euros si tu prends un kit e drum
en france, bcp laffichent entre 650 et 700 euros!!!!!

donc, pas photo, jai commandé le mien en allemagne

je te dis meme pas la diffce de prix enorme entre les kits vdrums ici et la bas

je crois que cest du a une politique commerciale de roland france assez merdique
14
Moi je joue sur DFHS avec mon td3 (et ma pintech) et ça pète du feu de dieu
1Gb de RAM