Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion BFD2
Photos
1/31
Fxpansion BFD2

Batterie virtuelle de la marque Fxpansion appartenant à la série BFD

Sujet [News] Fxpansion BFD2

  • 20 réponses
  • 13 participants
  • 2 481 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [News] Fxpansion BFD2
FXpansion commence le teasing pour son BFD2 en postant quelques screenshots sur le forum officiel.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour la date de sortie, ça sera début décembre !
(pour plus d'info aller voir le forum de Fxpansion, les développeurs ont indiqué que BFD2 est en train d'être pressé)
:)
12
Eh bien il est là http://www.playback.fr/fxpansion-bfd_2-24531.html

....et il a l'air au top (mixage, nombre d'éléments par kit, effets, routing, export de boucles audio, création de grooves dans BFD.......)....miam...me f'rait bien une mise à jour moi....
13
Bon, et bien je confirme, c'est une tuerie.

Kits + nombreux et complets, gestion du routing des pistes, effets, navigateur de boucles (avec des noms intelligibles, pré-écoute), l'ergonomie est au RDV et le son, le son ...
14
Salut !
Est-il possible de glisser et deposer les grooves qu'on a fait avec dirrectement dans le sequenceur comme le fait ULTRABEAT dans logic ?
15
Oui
16
Bonjour tout le monde...

moi étant pas très doué je me demandais s'il était possible de mettre le logiciel en français ? Jusqu'ici il ne m'a proposé que de l'anglais et ça depuis le début de l'installation ...

pensez-vous que cette option soit possible ?
:?: :?: :?:
17
Je viens de le tester chez un pote.
C'est complétement monstrueux :fou: ...
Faut s'y mettre (plein de boutons) mais p***ain quand c'est parti, c'est parti...
Bon, comme ca c'est fait...
18
Yep Davoche..
et quand tu l'as essayé chez ton pote c'etait en anglais ou pas ?
19
Nouvelle question parce que je suis vraiment pas doué..
comment fait on pour agrandir BFD2 standalone sur Mac ? impossible d'aggrandir la fenetre qui reste minuscule sur un grand écran... et c'est assez ennuyeux dans l'editeur où il faut faire descendre et remonter la fenetre sans arret ...

raaaaa :furieux:
20
Scuse j'etais tellent emballé !
C'était en anglais ...
Bon, comme ca c'est fait...