Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour la date de sortie, ça sera début décembre !
(pour plus d'info aller voir le forum de Fxpansion, les développeurs ont indiqué que BFD2 est en train d'être pressé)
....et il a l'air au top (mixage, nombre d'éléments par kit, effets, routing, export de boucles audio, création de grooves dans BFD.......)....miam...me f'rait bien une mise à jour moi....
0
jerome
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 19/01/2008 à 12:06:42
Bon, et bien je confirme, c'est une tuerie.
Kits + nombreux et complets, gestion du routing des pistes, effets, navigateur de boucles (avec des noms intelligibles, pré-écoute), l'ergonomie est au RDV et le son, le son ...
0
davidas94
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 04/04/2008 à 11:58:04
Salut !
Est-il possible de glisser et deposer les grooves qu'on a fait avec dirrectement dans le sequenceur comme le fait ULTRABEAT dans logic ?
0
Anonyme
1581
15Posté le 06/04/2008 à 15:50:06
Oui
0
mapski
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 24/06/2008 à 14:10:54
Bonjour tout le monde...
moi étant pas très doué je me demandais s'il était possible de mettre le logiciel en français ? Jusqu'ici il ne m'a proposé que de l'anglais et ça depuis le début de l'installation ...
pensez-vous que cette option soit possible ?
0
Davoche
526
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 24/06/2008 à 14:15:16
Je viens de le tester chez un pote.
C'est complétement monstrueux ...
Faut s'y mettre (plein de boutons) mais p***ain quand c'est parti, c'est parti...
0
Bon, comme ca c'est fait...
mapski
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
18Posté le 24/06/2008 à 14:18:39
Yep Davoche..
et quand tu l'as essayé chez ton pote c'etait en anglais ou pas ?
0
mapski
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
19Posté le 24/06/2008 à 16:01:08
Nouvelle question parce que je suis vraiment pas doué..
comment fait on pour agrandir BFD2 standalone sur Mac ? impossible d'aggrandir la fenetre qui reste minuscule sur un grand écran... et c'est assez ennuyeux dans l'editeur où il faut faire descendre et remonter la fenetre sans arret ...
raaaaa
0
Davoche
526
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
20Posté le 24/06/2008 à 17:34:02
Scuse j'etais tellent emballé !
C'était en anglais ...