Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion BFD2
Photos
1/31
Fxpansion BFD2

Batterie virtuelle de la marque Fxpansion appartenant à la série BFD

Sujet Ou l'essayer!?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 257 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ou l'essayer!?
Salut,

La question est de le sujet!! Jamais entendu aucune version, je crois que l'interface est chiante quand meme pour les novices de bfd. Aucune démo dispo pour mac????
Afficher le sujet de la discussion
11
Yop, j'ai deja essayer de choper la version 1.5 mais impossible de la faire fonctionner, elle ne semble pas accompagner d'echantillons.... :oo:
12
Salut,

j'avais posté une News, mais elle n'a pas été publiée!?
Sur le site ); return false;" rel="nofollow" target="_blank">https://www.zikinf.com/, ils l'ont fait:

Citation : FXpansion a sorti une version d'essai de son logiciel de batterie virtuelle, BFD2.
Au menu : un seul kit Ludwig Vistalite 9 pièces avec des cymbales Paiste, et un maximum de 4 niveaux de vélocité différents, des samples 16-bit.
Autres limitations : il n'est possible ni de charger, enregistrer, importer ou exporter, et il n'y a qu'une seule sortie stéréo.

Pour mémoire, la version complète propose 10 kits complet allant de 10 à 32 pièces, et que le nombre de variations en réponse à la vélocité peut aller jusqu'à 96 suivant les éléments, en 24 ou 32-bit.



Bye, et bonne zique!
ET
La vitesse du son étant inférieure à celle de la lumière, certaines personnes semblent brillantes... jusqu'à ce qu'elles se mettent à parler.