Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion BFD2
Photos
1/31
Fxpansion BFD2

Batterie virtuelle de la marque Fxpansion appartenant à la série BFD

Sujet Son haché sur les crash

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 715 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Son haché sur les crash
Bonsoir,

j'ai ce genre de problème lorsque j'essaye d'exporter la piste au format audio (wav ou autre) sur Nuendo 3, à savoir le son des crash est coupé, hashé, au lieu d'avoir un "sustain". ça donne ça :

http://rossfr.free.fr/pbm.mp3

le son est normal lorsque je laisse en midi avec BFD chargé en vst, le problème apparait aussi lorsque je gèle l'instru.

vous pensez que ça peux venir plutot du séquenceur? je n'ai jamais eu aucun problème avec addictive drum ou ezdrummer


merci pour l'aide!

(je précise : buffer au max ne change rien, j'ai 4 gigas de mémoire et la charge cpu est minimale, d'ailleurs à l'écoute midi directe, aucun problème de son, seulement à l'export ou au freeze)
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,

Moi je n'ai pas de TD20 mais j'ai eu le même problème avec les cymbales et le charley. En fait je pense que ça vient du mix et des bus de compression sur la tranche du mix final. Ce que j'ai fait pour éviter que les cymbales ne soient coupées quand je frappe la grosse caisse, c'est de créer un "auxiliaire" dans lequel j'ai foutu les cymbales et les effets souhaités, pareil pour les CC et GC et HH, et pareil pour les tom. La tranche de mix final étant dépourvue d'effets ne me servant qu'à re-router le son vers la carte son. Depuis j'ai beaucoup moins de problèmes.

Il te faut aussi bien régler les fades dans le menu "Engine". Moi j'ai mis tous les "Choke fade" à 4 sauf pour les toms qui me génèrent un grésillement dans les haut parleur, là je leur met 1.3. Mais ce soir je t'enverrai un capture d'écran de mes réglage et le fichier de configuration avec les mixers....

@+, Fred
12
Merci fred je vais tester ça desuite j'attends ta capture avec impatience
merci encore
13
Re,

Envoie-moi ton e-mail pour que je puisse de faire passer les fichiers de config.

@+,
Fred
14
Malud13@orange.fr j'ai pas réussi à te répondre sur la messagerie
15
Euh quand je laisse sonner mes cymbales j'entends un bruit de fond. est-ce qu'il y a que moi ?
16
Hello Bean la crevette, j'ai aussi un problème sur les crash, ride et charley, quand ils jouent, il y a comme un feedback en retour. Par exemple, si je joue une crash seul, la queue va se terminer puis faire un son étrange, comme un bug...

J'ai essayer d'augmenter, diminuer la latence de ma carte son, les buffers de BFD... Rien y fais. J'ai BFD 2 et l'extantion XFL sous windows 7 32bits.

Est-ce que quelqu'un à eu ce genre de problème?

Site perso          http://gauthierpapp.wix.com/gpson