Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion BFD2
Photos
1/31
Fxpansion BFD2

Batterie virtuelle de la marque Fxpansion appartenant à la série BFD

Pro tools + BFD problème de CPU

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 566 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pro tools + BFD problème de CPU
Bon, j'vais bientôt me lancer.

J'ai offert un peu de Ram à mon Imac sous osx tiger.
Je me suis aussi offert un aluice d'1TO en disque du externe.

2 questions très cons mais au prix du "bidul", j'ai envie d'être rassuré :

- sur le papier, niveau config je pense être dans le projet, mais dans les faits, pensez vous que ca va le faire?

- j'ai ouïe dire que la dernière mise à jour de BFD2 (2.1 je crois) corrigeais pas mal de probleme de stabilité sur mac. ma question est la suivante (c'est celle là qui est très con). Je vais acheter BFD2 sur thomann. Il vont me livrer probablement une "2.0". Est ce que les mise à jour sont gratuites ?
Utilisant protools, je pense que certains comprendront le sens de ma dernière question, Digidesign faisant payer les mises à jour sauf dans quelques rares exceptions.
Afficher le sujet de la discussion
11
-oui ça le fera t'as de quoi le faire tourner tout depend de la taille de ton projet apres...
-oui c'est gratuit les mis a jour sont dispo sur le site fxpansion une fois que tu es enregistré
12
Merci pour ta réponse.

Je me sens plus détendu. :clin:
13
Ca y est, j'ai BFD2 depuis 3 semaines.

J'ai juste un bug assez curieux.

Lorsque je quitte PT avec un projet utilisant BFD2, PT se ferme et quelques secondes après, j'ai le petit message d'Apple qui dit que l'application s'est fermée incorrectement.

J'ai vérifié :

- les projets sont bien sauvegardés
- tout fonctionne parfaitement après
- le message ne s'affiche pas lorsque je quitte PT avec un projet sans BFD2 (c'est à dire, je change de projet pour en ouvrir un sans BFD2 et quitter juste après)

A votre avis, c'est grave docteur ?