Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion BFD2
Photos
1/31
Fxpansion BFD2

Batterie virtuelle de la marque Fxpansion appartenant à la série BFD

Mettre 2 plugins BFD en même temps

• 28 réponses
  • 5 participants
  • 3 226 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mettre 2 plugins BFD en même temps
Bonjour,
Comme j'en ai jamais assez, j'ai essayé d'insérer un 2ème BFD dans Live (8.3.4). Ça fonctionne quelques minutes , mais au bout d'un moment (!?), le 1èr cesse d’émettre le moindre son...
Quelqu'un a-t-il essayé ça ?
Merci
(i5, 8Go, Win7 64 bit)
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut,
Tu as quelle version ?
22
Je sais pas si tu trouveras des infos sur le forum. Mais au cas ou, fais partager.
Cette question m'interesse pour la suite.
Sheppa avait donner un début de réponse, avec la version beta. (t'as pas eu de prob depuis?)
Juste pour rappel d'après la réponse du support technique de fxpansion. "Ca cause des prob d'utiliser plusieurs instances de bfd2."
Perso, j'ai pas réessayer depuis. Pour info, la version 2.3 et Cubase 32bits.
23
2.3.0

Je vais essayer une mise à jour et je vous dis ce qu'il en est
24
J'ai installé la beta 2.3.1
25
Ça marche nickel avec la dernière mise à jour Bêta
26
Excellent ! Vivement la release !
Pour moi ça fonctionne bien, sauf quand je ré-ouvre BFD. Un message me dit qu'il y a eu un crash et me propose de créer des logs d'erreurs... Et puis ça fonctionne bien.
27
Par contre je persiste à trouver que l'extention percussion est vraiment pas facile à utiliser ... Mais ça c'est un autre débat !
28
Citation :
Par contre je persiste à trouver que l'extention percussion est vraiment pas facile à utiliser ... Mais ça c'est un autre débat !

Yes c'est un autre débat, mais
Surtout pour l'extension percussion, la 8bkit aussi pour ma par. Faut pas hésiter à jouer séparément sur les Room, O-H, et Ambiance.
Voir même de les couper complétement et les recréer avec des reverb.
29
La ou je voulais en venir, c'est sur le fait que les grooves sont pas faciles à utiliser...
Il faut faire sois-même un kit et le mappage qui va bien ... Les kits fournis sont légers