Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion GURU
Photos
1/15
Fxpansion GURU
9/10

Sujet Il ma effacé toute mes banques de sons!

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 021 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Il ma effacé toute mes banques de sons!
Attention!
Jai eu le malheur de désinstaller guru par le biais du panneau de configuration, et il ma effacé TOUTES mes banques de sons, y compris celle que javai fait moi meme!simplement javais indiquer au soft la destination de ma bank soit quelques gigas de sons fabriquer depuis des anées, et en désinstallant il s'est permis de tout meffacer en moins dune minute!!!!
truc de dingue je suis :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,
g pecho la version de demo pour tester le soft et la j'avoue que vous me fait flipper!!
comment ca se passe pour desinstaller le soft sans qu'il efface tous mes fichiers???
:???:
12
D'après ce que je sais, Guru n'efface que ses propres répertoire. Donc, il ne faut pas lui dire de mettre ses samples dans 'Mes Documents' par exemple. Sinon lors d'une désinstallation il supprime ce répertoire avec tout ce qu'il contient.

Si tu as installé les samples sur c:\SamplesGuru par exemple, il ne va pas virer ton dossier Mes Documents, encore heureux.

Ne jamais mélanger ses samples avec d'autres samples/documents, et surtout pas dans Mes Documents, c'est le meilleur moyen pour avoir des emmerdes.

La désinstallation de Guru ne formatte pas le disque dur. Elle vire ses dossiers d'installation et de samples, sans se préoccuper des fichiers qui sont à l'interieur.
13
Merci les mecs !!!! OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

C'est de la débilité profonde ça !!! Je m'apprète à l'essayer, et en général, on veut que les softs ramassent leurs déchets en s'en allant, mais lui, pas content qu'on ne l'aime pas, il te pique tout ce qui lui tombe sous la main !!!

Ça fait peur un soft comme ça....
Je vais quand même l'essayer, et merci de nous avoir prévenu, désolé pour vous :( Ça m'est arrivé de perdre des dizaines de compos mais moi c'était carrément windows 95 qui m'avait laché, mais je sais ce que ça fait... on voudrait mourrir, je ne m'en suis pas complètement remit dailleurs. C'est comme de travailler pendant 6 mois pour pas un rond... on ne veut plus travailler du coup, mais après on le prend avec philosophie et on se retape le travail, en se disant qu'on fera encore mieux !!!