réactions à la news FXpansion va bientôt lancer BFD 3
- 16 réponses
- 9 participants
- 2 718 vues
- 10 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
jessy_c_dead
Citation :
Salut, moi j'avais essayé BFD 1 c'était pas trop mal, mais ça ne vaut pas Supérior Drummer...(enfin pour moi)
Citation :
Salut Fab oui tu as tout à fait raison, c'est vrai qu'il y à eu du progrès entre temps, par contre dire que l'on peut pas sortir quelques choses de potable avec Toontrack je trouve un peu abuser !!!
Ah autant pour moi, j'ai cru que ce que c'était ton insinuation de départ !
Donc j'ai juste joué ton jeu !
Citation :
Je testerai avec plaisir BFD3 car à l'époque je n'ai pas pris le temps avec BFD1...
Tu me rassure vraiment, j'ai bêtement cru que ton insinuation était infondée !
Laurent Width
Ah autant pour moi, j'ai cru que ce que c'était ton insinuation de départ !
Donc j'ai juste joué ton jeu !
Je joue pas à un jeu, je donne juste un avis et je n'ai aucune insinuations à faire...
[ Dernière édition du message le 07/09/2013 à 12:05:21 ]
Cimerian
Bon produit, nous avons acheté la plupart de kits en "expansion"
Gros son, bonne interface
Dommage ************* Quand au support technique .....
Nous avons de gros problèmes pour exporter les instruments sur pistes séparées (Mixdown) :
Que ce soit en standalone, ou dans le séquenceur ... 32 ou 64 bits / 44 ou 48 ko.
Jitlles aléatoires, clics (même en mixdown solo Kick !), sur les fréquences graves, Kicks et autres.
Détérioration du son ....
Réponse du support, utiliser la carte native (Realtek) pour faire l'export, "je rêve ..."
La config est un Phénom 4 / 8 go ram / win 7 / Raptor / Dm3200 / Cubase 6.5 ...
Tout le reste passe, je suis vert
Qui a ce genre de problème ?
Cordialement
Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï
[ Dernière édition du message le 07/09/2013 à 16:41:21 ]
Axl Elegie
Bon perso je l'attends de kick ferme cette nouvelle mouture.
Sinon pour répondre à Cimerian,
j'ai aussi ce problème de jittler sous BFD2 lors d'exports
(mais quasi uniquement sur les cymbales pour ma part, ou du moins le plus choquant niveau son)
Et pour ce que j'ai trouvé comme soluce, il faut re-paramétrer les moteurs MIDI avant d'exporter ou geler.
(souvent dû aux transitoires, paramètres d'ouvertures et fermetures, shock etc ... En gros faut tester et prier)
Mais s'ils améliorent le moteur audio pour le 3, on est en droit d’espérer que ce genre de galère disparaisse !
La musique n'a pas de frontières!
Mais si, sinon pourquoi on aurait inventé la portée ....
Studio associatif en Lorraine,(viendez voir!) Faith Defender Records
[ Dernière édition du message le 25/09/2013 à 15:14:56 ]
TC Hotrod
https://www.fxpansion.com/index.php?page=205
Et dans une très jolie volteface, Fxpansion annonce que BFD2 ne sera finalement pas porté en AAX64.
On pouvait le craindre, c'est même légitime de leur part d'essayer de vendre une nouvelle version plutôt que d'offrir un update.
Le problème c'est que le gars Angus et ses collègues ont passé les derniers mois à nous annoncer qu'ils étaient dessus.
Habile méthode pour faire patienter et éviter qu'on aille gouter à la concurrence, mais le procédé est vraiment limite, et ne fonctionne qu'une fois.
Pour ma part, Fxpansion vient de se griller bêtement en terme d'image, même si ça ne remet pas en cause la qualité de leur produit.
Sur un secteur où ils ont perdu depuis longtemps une exclusivité confortable, ils feraient mieux d 'être attentifs au ressenti de leurs clients.
jessy_c_dead
Anonyme
Il suffit de consulter la Foire Aux Questions sur le site de l'éditeur pour y lire une réponse positive .
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2