Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Super, moi aussi je trouve le son extra et qui peut aller bien au delà si on peut router chaque piste dans Samplitude comme avec BFD. A quand le son des enregistrements de Berthe Sylva .
mon collègue de groupe possède une batterie digitale chez lui. Est-ce qu'on peut utiliser l'edrum comme piezzo et ensuite la passer dans ce programme en définissant quelle ligne est quoi ?
Car là, je trouve le son tout simplement excellent.
Et si c'est pas possible pour ce programme, est-ce que ça existe tout court ?
Salutations !
0
[ Dernière édition du message le 25/02/2010 à 09:08:03 ]
rossignol85
1409
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
29Posté le 26/02/2010 à 20:58:10
Merci Corbo-Billy pour le lien, ça m'a l'air pas mal ....
Pas d'accord, ces sons ressemblent à des prises de sons brut et ils sont malléable, beaucoup plus que ceux de toontrack.
hormis le fait qu'on ne peut pas intervenir à 100% sur les ambiances, j'ai essayé et j'avoue que ça sonne super mais cela me gêne vraiment.Il y a la possibilité d'importer des IR ok mais l'empreinte reste présente, trop présente a mon goût testé avec une prise guitare , résultat pour insérer tout ça ...cela devient un casse tête...peut-être faut-il approfondir et prendre le temps de maitriser cette usine à GAZ...
0
[ Dernière édition du message le 05/03/2010 à 17:15:01 ]