Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery 3
Photos
1/16
Native Instruments Battery 3

Batterie virtuelle de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

Sujet Battery 3 ou GURU ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 745 vues
  • 3 followers
1 Battery 3 ou GURU ?

Bonjour à tous, j'aimerais beaucoup completer ma config avec un soft du type mais j'ignore lequel est le meilleur.

Pour le moment je pense à Battery 3 ou guru de fxpansion, j'ai donc cherché dans google mais je ne trouve pas de réponses.

D'après vous, que faut-il qui pourrait bien completer celà

1 MC-909

1 Korg Radias

1 AccessMusic Virus TI

1 Dave Smith Prophet 8

1 Akai MPK45

un bon Pc (win7) ansi qu'un Mac(Snow) bien puissant le tout sous

Ableton live 7 et 8

?

Merci d'avance icon_wink.gif

2

Hello,

C'est pas que je veux faire le feignant mais ces deux softs disposent d'une version d'essai, donc le mieux c'est d'essayer  et de voir quelle ergonomie te plait le plus.

De plus a ce que je vois dans ta config, tu manque d'un sampler digne de ce nom et kontakt de native te permet aussi de construire des kits de batterie, de faire du layering de son, bref a ne pas oublier non plus icon_lol.gif , par contre un peu plus cher(mais disposant d'une banque de son énOOOrme.

Mais les deux sont très bien !!

 

Yo

 

[ Dernière édition du message le 14/09/2010 à 17:30:44 ]

3

Oublie Guru .... Ce soft n'est quasiment plus mis à jour depuis des années ! C'est aussi le seul software qui est fourni en version 1.0 d'époque qui nécessite enregistrement d'office pour obtenir une version fonctionnelle. Si tu as un problème, comme c'est très souvent le cas (il n'y a qu'a voir le forum pour s'en convaincre) il ne te reste plus qu'a poireauter avec ton soft pourri sur les bras car tu es un utilisateur officiel et donc dans l'impossibilité de rapporter le logiciel à l'endroit où tu l'as acheté ! Merçi FXPansion pour la baise gratuite ! .... De plus, son interface est vraiment datée et peu lisible (il est vrai qu'à l'époque chaque pixel valait son pesant de cahuètes) et les gens de FXPansion sont des paranoïaques qui te feront payer une fortune si tu souhaites rétrocéder ta licence .....

Non, il y a beaucoup mieux aujourd'hui en terme d'ergonomie et de puissance que ce logiciel qui a connu son heure de gloire et qui s'est endormi sur ses lauriers .....

  • Maschine de Native Instruments
  • BPM de MOTU
  • RM IV de Linplug
  • Microtonic de Sonic Charge
  • Tatoo de Audio Damage
  • et certainement encore deux ou trois autres dont le nom m'échappe ....

Battery 3 est lui aussi un peu "has-been" AMHA ... bien que largement mieux maintenu que Guru.

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

4
Merci du conseil mais la 909 est un super sampler pour ce que j'en fait:) j'ai déjà teste les deux softs mais impossible de me pronnoncer. Merci beaucoup pour vos précieux conseils ils m'aident bien;)
5

BFD2......

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

6

BFD2, Guru, Battery, aucun de ces 3 softs n'a le meme objectif, comment peut on comparer?

7

Je demandais ca surtout en fonction de ma config actuelle, sachant que mon but est la techno deep non minimale mais quand meme tres travaillée au niveau drums etc.

Je crois que je vais m'acheter une machinedrum si ca continue.

8

bravo 

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

9
J'ai pris les deux MD + Battery la ou l'un pêche l'autre se dé-pêche! ;)