Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery 3
Photos
1/16
Native Instruments Battery 3

Batterie virtuelle de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

Sujet question sur le midi?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 869 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion question sur le midi?
bonjour a tous ,
voila je le possede depuis quelqes mois et je l'utilise avec une fireface 400 disposant de deux in/out midi
(midi 1 et 2) et je voudrais savoir si vous pouvez choisir de votre coté le midi 1 ou le midi 2 car perso dans battery il n'ya a que midi in 1 a in 16 que je peux choisir dans l'onglet concerné et non pas midi 1 (canaux 1 a 16) et le midi 2 (canaux 1 a 16)

ps: je l'utilise sous sonar et dans sonar le midi 1 et 2 sont reconnus

merci a vous:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
11
oui mais tu as été plus complet dans ta réponse.
12
J'ai oublié de préciser que deux instances de Battery ne peuvent partager la même sortie ASIO.
Une chose en plus à parametrer...
13
Arf ...

C'est quand même cool ... je ne savais pas que l'on pouvait paramêtrer des cellules sur des canaux différents ... !
Je possède une MC 808 dont les kits ne possèdent que 16 Pads par Kits ... donc je peux toujours me débrouiller pour en diffuser sur 8 canaux ...

Par contre je n'ai jamais eu aucun problème concernant le partage de sorties ASIO avec Plusieurs Instances de Battery . . .

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

14
Ah bon ?
Quelque chose doit m'échapper alors.... Il est vrai que je ne me sers jamais de Battery en standalone mais en plugin. Je l'ai juste ouvert hier en standalone avant de poster pour être sûr de ne pas dire de bêtises, et une des instances ne produisait pas de son si je ne lui attribuait pas une autre sortie ASIO que la première.
15
Autant pour moi ... j'ai omis que vous parliez du mode "Stand-alone" ... désolé !

Cela ne marche qu'en hôte ... évidemment : )

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?