Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Drum Lab
Photos
1/17
Native Instruments Drum Lab

Batterie virtuelle de la marque Native Instruments

Prix public : 99 € TTC

réactions à la news Native Instruments lance Drum Lab

• 19 réponses
  • 14 participants
  • 4 620 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Native Instruments lance Drum Lab
Native Instruments lance Drum Lab, une nouvelle banque de batteries acoustiques et électroniques pour Kontakt.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

eekfacepalm

12
ça tape bien ;) cool !!
13
ce soft fonctionne en stand alone(sequenceur intégré) ou bien avec un sequenceur externe?
le test ne le dit pas.
Modjjo

14

Hors sujet :

Citation :

L'etymologie est trop importante pour laisser les définition a des dictionnaire français que se sont adaptés aux abus de language

facepalm

dans le cas de versatile, c'est justement l'inverse, versatile veut dire instable, incertain, changeant en français et est en train de glisser vers polyvalent à cause du "faux-ami" anglosaxon( peut etre plus proche de l'etymologie mais c'est pas l'equivalent)

pour rebondir sur l'etymologie: hysterique vient d'uterus et pourtant aujourd'hui il n'est pas reservé au femme...

et que tu le veuilles ou non, le dico reste la reference et dans ce cas precis, c'est pas une adaptation recente au langage courant...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

15
@modijo : le titre le dit : c'est un instrument pour kontakt, qui, lui, pourra tourner en stand-alone ou en en plugin dans un Daw...

A priori, il y a de fortes chances qu'il fonctionne comme les autres plugs de batteries de kontakt : pas de séquenceur intégré, pour jouer les patterns il faut les glisser dans ton Daw...
16
Citation de gildabass :
@modijo : le titre le dit : c'est un instrument pour kontakt, qui, lui, pourra tourner en stand-alone ou en en plugin dans un Daw...

A priori, il y a de fortes chances qu'il fonctionne comme les autres plugs de batteries de kontakt : pas de séquenceur intégré, pour jouer les patterns il faut les glisser dans ton Daw...

@Gildabass Bonjour Merci pour l info,
de NI j ai battery3 qui lui a besoin du DAW en revanche Abbeyroad qui s active avec kontakt a bien un sequenceur integré c etait la raison de ma question! ;)
Modjjo

17
HA moi j ai pas trouver un drum lab stand alone...
18
x
Hors sujet :
Il me semblait que la définition d'un mot prévalait toujours sur son étymologie ...
19

Hors sujet :

Oui mais certaines définitions sont assez versatiles

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

20

Hors sujet :

bave

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: