réactions à la news Native Instruments lance Drum Lab
- 19 réponses
- 14 participants
- 4 619 vues
- 16 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/08/2013 à 17:48:28Native Instruments lance Drum Lab
Native Instruments lance Drum Lab, une nouvelle banque de batteries acoustiques et électroniques pour Kontakt.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
stephl
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2 Posté le 05/08/2013 à 18:32:10
J'aime bien les démos!! Ça semble assez versatile et ça a du punch
pimpampoum
1320
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 05/08/2013 à 23:24:03
ptit flag
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
4 Posté le 06/08/2013 à 00:02:37
Au final vue leurs tarifs, vaut clairement mieux attendre Komplete 10 et faire l'update !
www.wsproaudio.com
Pretextat
12635
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 06/08/2013 à 00:03:38
Citation de : stephl
J'aime bien les démos!! Ça semble assez versatile et ça a du punch
J'aime bien les démos!! Ça semble assez versatile POLYVALENT et ça a du punch .
Versatile : qui change fréquement d'opinion .
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
Boris Van Luger
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6 Posté le 06/08/2013 à 00:18:58
Versatile était parfaitement employé par stephl :
Adjectif empreinté au Latin "versatilis" qui signifie : (au plus proche) flexible, qui se plie à tout.
L'etymologie est trop importante pour laisser les définition a des dictionnaire français que se sont adaptés aux abus de language, a la métonymie et aux noms vernaculaires, modifiant ainsi la définition propre des mots au profit d'une facilité d'utilisation dans le language courant, et ce afin d'éviter les double sens.
Les anglo saxon, eux, sont plus proche de la définition originale, du moins sur ce mot....
A bon lecteur....
Adjectif empreinté au Latin "versatilis" qui signifie : (au plus proche) flexible, qui se plie à tout.
L'etymologie est trop importante pour laisser les définition a des dictionnaire français que se sont adaptés aux abus de language, a la métonymie et aux noms vernaculaires, modifiant ainsi la définition propre des mots au profit d'une facilité d'utilisation dans le language courant, et ce afin d'éviter les double sens.
Les anglo saxon, eux, sont plus proche de la définition originale, du moins sur ce mot....
A bon lecteur....
Mystery Creates Wonder
www.borisvanluger.com
Boris Van Luger
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7 Posté le 06/08/2013 à 00:21:31
Désolé pour mes propres fautes de Français, mais a ma décharge, mon smartphone se fait vraiment vieux....
Mystery Creates Wonder
www.borisvanluger.com
javagore
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
8 Posté le 06/08/2013 à 00:21:41
Intéressant pour faire du Big Beat façon Prodigy ou Chemicals Brothers. J'aurai adoré avoir cet instrument il y a quinze ans. Aujourd'hui il me semble surtout pratique pour avoir un gros son tout de suite, sans passer sois-même par des traitements, mais ne me parait pas bluffant; juste pratique et rapide.
jeriqo
1969
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 06/08/2013 à 11:05:26
x
Hors sujet :Citation :L'etymologie est trop importante pour laisser les définition a des dictionnaire français que se sont adaptés aux abus de language, a la métonymie et aux noms vernaculaires, modifiant ainsi la définition propre des mots au profit d'une facilité d'utilisation dans le language courant, et ce afin d'éviter les double sens.
Toute évolution est un abus. Sans abus de langage, nous parlerions encore en onomatopées
Boris Van Luger
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
10 Posté le 06/08/2013 à 12:45:11
x
Hors sujet :off-topic
Citation :
Toute évolution est un abus. Sans abus de langage, nous parlerions encore en onomatopées
"Yo wesh wesh, cé réné...j'kiff ton flow". Le langage revient a son point de départ visiblement. Mais tu a parlé d'évolution, et encore une fois l'étymologie nous apprends que l'évolution peut se faire dans de multiple sens et entraînant des conséquences diverses.
De plus, limiter l'évolution du langage a ses abus, et prétendre que les onomatopées furent les tout premiers mots de l'être humain, est un manque d'intérêt flagrand pour la linguistique !
Mystery Creates Wonder
www.borisvanluger.com
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2