Sujet Jamstix Group Buy jusqu'au 13 Mai 2007.
- 29 réponses
- 9 participants
- 2 029 vues
- 7 followers
robi
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/04/2007 à 11:48:33Jamstix Group Buy jusqu'au 13 Mai 2007.
Bonjour à tous,
Rayzoon propose Jamstix en Group Buy.
Si on est 200, ça fait moins de 60 € (69$)
Venez nombreux, d'autant que ça donne aussi un upgrade gratuit vers la version 2 qui devrait sortir en Juillet.
Sérieux, ce logiciel a l'air génial.
Pour 60 € ça devient carrément incontournable
ça se passe ici http://www.rayzoon.com/groupbuy07.html
A plus
Rayzoon propose Jamstix en Group Buy.
Si on est 200, ça fait moins de 60 € (69$)
Venez nombreux, d'autant que ça donne aussi un upgrade gratuit vers la version 2 qui devrait sortir en Juillet.
Sérieux, ce logiciel a l'air génial.
Pour 60 € ça devient carrément incontournable
ça se passe ici http://www.rayzoon.com/groupbuy07.html
A plus
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 13/05/2007 à 09:35:15
Ya pas 24 h de décalage tout de même
robi
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 14/05/2007 à 11:31:09
GENIALISSIME.
on a dépassé les 200.
Ce fut un peu longuet à télécharger ... mais ayé.
J'ai pas compri qu début qu'il fallait charger un kit, du coup, j'ai joué direct, et je me disais "ça sonne moins bien que la démo, il me fait que des coup de grosse caisse ... lol, j'ai chargé un kit et là, la grosse claque.
CE SOFT EST GENIAL, vraiment, LE truc à avoir question batterie. C'est clait qu'il enterre complètement la concourrence, en plus, il est 3 fois moins cher. Rien à dire.
Vivement la version 2, et vivement Jambassist, si c'est dans les même esprit, ça promet encore quelques bon moment de groove ... YEAH !
on a dépassé les 200.
Ce fut un peu longuet à télécharger ... mais ayé.
Citation : ce soft démoniaque
Je dirais qu'il est tout sauf démoniaque; enfin, c'est une question d'échelle de valeurs, lol !!!J'ai pas compri qu début qu'il fallait charger un kit, du coup, j'ai joué direct, et je me disais "ça sonne moins bien que la démo, il me fait que des coup de grosse caisse ... lol, j'ai chargé un kit et là, la grosse claque.
CE SOFT EST GENIAL, vraiment, LE truc à avoir question batterie. C'est clait qu'il enterre complètement la concourrence, en plus, il est 3 fois moins cher. Rien à dire.
Vivement la version 2, et vivement Jambassist, si c'est dans les même esprit, ça promet encore quelques bon moment de groove ... YEAH !
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 14/05/2007 à 14:09:50
Citation : GENIALISSIME.
on a dépassé les 200
voui, le phénomène s'est accéléré à la fin
en tous cas, merci pour le plan
robi
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 14/05/2007 à 17:00:44
Tu m'étonnes qu'il s'est accéléré ! on est plus de 300 aujorud'hui, et du coup ils prolongent jusqu'au 18.
Dépêchez vous les retardataires !!!
c'est LE soft à avoir aujourd'hui. Ah je suis embalé.
Quel plaisir de jouer avec un batteur qui vous suit et qui prend des initiatives (que l'on peut "canaliser") ...
Dépêchez vous les retardataires !!!
c'est LE soft à avoir aujourd'hui. Ah je suis embalé.
Quel plaisir de jouer avec un batteur qui vous suit et qui prend des initiatives (que l'on peut "canaliser") ...
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 14/05/2007 à 17:02:45
... et qui ne picole pas
super le coup de la prolongation (robi, essaye de modifier le titre de ton thread)
super le coup de la prolongation (robi, essaye de modifier le titre de ton thread)
robi
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 14/05/2007 à 17:10:47
Citation : robi, essaye de modifier le titre de ton thread
komenkonfé ?fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 14/05/2007 à 17:30:12
Anonyme
2147
28 Posté le 16/05/2007 à 15:04:40
J'ai un soucis avec la demo. elle se charge puis m'envoie un message error 1335 "data.cab is corrupted" puis out se desinstalle. quelqu'un a deja eu ce probleme ?
heu..non...non..je viens de la retelecharger et la ça fonctionne.. excellent produit. merki jazzphoton !
heu..non...non..je viens de la retelecharger et la ça fonctionne.. excellent produit. merki jazzphoton !
Terch
1560
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 17/05/2007 à 01:40:11
Je viens de télécharger la totale grace à ce fameux group buy 2007... Premières impressions: mes longues soirées d'été vont en prendre un bon coup dans la tronche
J'ai juste un peu taté le mode Free Jam, et franchement c'est bluffant
J'ose même pas imaginer quand on maitrise le reste, pour l'instant ça fait un peu usine à gaz, mais j'imagine que chaque bouton a son utilité et que je ne suis pas au bout de mes surprises...
Premier Group Buy pour moi, et là, carton plein.
Merci à toi robi pour ton thread !
J'ai juste un peu taté le mode Free Jam, et franchement c'est bluffant
J'ose même pas imaginer quand on maitrise le reste, pour l'instant ça fait un peu usine à gaz, mais j'imagine que chaque bouton a son utilité et que je ne suis pas au bout de mes surprises...
Premier Group Buy pour moi, et là, carton plein.
Merci à toi robi pour ton thread !
zenasium
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
30 Posté le 31/07/2007 à 10:58:11
Hello !! Comment ai je pu passer à coté de ce fabuleux produit ?
En effet, je viens de télécharger la demo, sans lire la "mise en garde". Après avoir relus les infos sur leur site, j'ai compris que les coupures audio sont normales...
Mais surtout, ils devraient mettre un message de mise en garde sur leur site du genre :
"Attention !!! Be careful !!! This product contains elements of real drummer inside..."
J'ai mis une heure à comprendre l'architecture globale du truc, mais surtout là où j'ai été bluffé, c'est lorsqu'il s'est mis à jouer tout seul sur une de mes maquette en prépa.... wouahh !! un peu plus et je commencais à chercher le mec dans mon ecran... Bon j'exagere à peine, mais avec les sons d'EZdrummer, j'ai été sur le cul tellement ca va loin dans le feeling sur certains rythmes et patterns. Du coup, j'ai regretté de n'avoir pa vu ce thread avant... J'ai donc commandé dans la foulé la version complete (139euros) qui me donne aussi en free la version 2 du truc à sa sortie. Vraiment, c'est pas souvent que je prend des baffes audio, mais là pour ce prix, je sais pas comment font les autres tellement ce soft est genial !!
Je n'ai pas douté une seule seconde de mon investissement et ca, ben depuis realguitar2, j'avais pas eprouvé ce sentiment pour un soft. Tant pis pour le groupware, mais il me faut faire attention à l'avenir.
En effet, je viens de télécharger la demo, sans lire la "mise en garde". Après avoir relus les infos sur leur site, j'ai compris que les coupures audio sont normales...
Mais surtout, ils devraient mettre un message de mise en garde sur leur site du genre :
"Attention !!! Be careful !!! This product contains elements of real drummer inside..."
J'ai mis une heure à comprendre l'architecture globale du truc, mais surtout là où j'ai été bluffé, c'est lorsqu'il s'est mis à jouer tout seul sur une de mes maquette en prépa.... wouahh !! un peu plus et je commencais à chercher le mec dans mon ecran... Bon j'exagere à peine, mais avec les sons d'EZdrummer, j'ai été sur le cul tellement ca va loin dans le feeling sur certains rythmes et patterns. Du coup, j'ai regretté de n'avoir pa vu ce thread avant... J'ai donc commandé dans la foulé la version complete (139euros) qui me donne aussi en free la version 2 du truc à sa sortie. Vraiment, c'est pas souvent que je prend des baffes audio, mais là pour ce prix, je sais pas comment font les autres tellement ce soft est genial !!
Je n'ai pas douté une seule seconde de mon investissement et ca, ben depuis realguitar2, j'avais pas eprouvé ce sentiment pour un soft. Tant pis pour le groupware, mais il me faut faire attention à l'avenir.
Music is a gift you made for anyone, and a pleasure for yourself...
- < Liste des sujets
- Charte