Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rayzoon Jamstix
Photos
1/1
Rayzoon Jamstix

Sujet [News] Y a-t-il un pilote dans BFD ?

  • 22 réponses
  • 17 participants
  • 2 524 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] Y a-t-il un pilote dans BFD ?
Jamstix est un générateur de rythmes de batterie acoustique conçu pour émuler le jeu d'un vrai batteur et pour permettre le jeu en temps réel. Il dispose de son propre moteur audio mais peut tout aussi bien piloter les batteries virtuelles telles que BFD ou DFH Superior.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : ça Jam pas....


Ca fait une semaine que je joue avec et ça jam bien..
Faudrait peut être lire la doc, surtout que y'en a pas 300 pages :clin:

Quant au "moche", si on s'arrête à ça c'est un peu triste..
12
Oui mais la doc parle pas d'une utilisation avec Console, aparement ce n'est pas compatible, parce que quand je lance le truc, aucun rythme ne se lance... Et pour faire du live avec des vsti, je connais rien de mieux que console.
13
Salut

Merci pour la news car je viens de decouvrir un excellent soft.

Comme dit precedemment l'interface est un peu baclée mais il ne faut pas s'arreter la...

Apres lecture du manuel et quelque galère a faire fonctionner avec cubase j'ai reussi a jamer.
Le pied, vraiment, ca remplace pas un batteur mais c'est carrement pas mal.
En effet les samples fourni sont plutot mauvais mais avec battery et le natural sound kit (free) on a un resultat plutot convaincant.

En audio (prise de son a l'ampli guitare) le free Jam reagit assez mal a la dynamique du jeu a moins de l'exagerer a l'extreme (peut etre qu'en paufinant les reglages j'obtiendrai de meilleurs resultats)

En midi la reaction est meilleure, le "batteur" s'emballe a la moindre montée en puissance de mon jeu...

C'est vrai que certain rythme font un peu cliché mais tout est editable.

A quand un soft comme ca pour la basse?

Je pense que c'est un soft a surveiller, si les prochaines versions ameliorent l'ergonomie, la reaction en audio et l'edition des rythmes et variations alors on aura un outil indispensable.


@+
14
Un VSTi "sub-host", c'est interessant ça.

-Ca s'installe comme un plug-in audio ou Midi ?
-C'est pas trop galère pour remapper les port midi dans les sequencers hotes?
15
-> A quand la même chose pour la basse !

Et bien j'ai lu quelque part que c'est justement leur prochain plug !
Par contre ils n'ont pas parlé de sa date de sortie !
16
Flag
17
J'ai testé Jamstix et c'est quand même pas mal ! Je trouve que "ça cogne" différement des séquenceurs hard avec plus de nuances dans le jeu surtout question placement rythmique et vélocité. Un soft à surveiller dans ses prochaines évolutions mais déjà apte à rendre quelques services pour les nuls en batterie dont je fais partie :((( ....
J'aime la réactivité des réglages qui influent significativement sur les patterns de base et la simplicité du séquenceur de patterns (grosses possibilités d'évolution à ce niveau).

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

18
Je suis d accord c est assez prometteur. mais je n entends pas de difference entre les 3 modes de jeux : free jam , keyword et ... manual ou je sais plus. le manuel est pas tres clair. en frre jam comment peut il savoir sur quel style s annonce le jam ? jazz , pop , ...
sinon c est sympa et tres utile. surtout qu on puet memoriser ce qui s est passé dans le seq et le corriger.
bravo. je vais l acheter.
mais bon a l utilisation faudrait avoir plus d avis.
19
Flag
20
Oué ... Je me le suis payé ....C'est vrai qu'il tâtonner pour trouver les bons réglages en fonction du style que l'on veut aborder. Une des graves limitations se situe au niveau de la signature ( C ou 3/4 ça passe )....
A signaler aussi la sortie d'un nouveau drumkit qui sonne vraiment bien.
L'auteur signale qu'il travaille sur la version 2.0 qui devrait voir le jour à la fin du premier trimestre 2006 .... To be continued !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche