Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rayzoon Jamstix
Photos
1/1
Rayzoon Jamstix

Sujet [News] Y a-t-il un pilote dans BFD ?

  • 22 réponses
  • 17 participants
  • 2 487 vues
  • 4 followers
1 [News] Y a-t-il un pilote dans BFD ?
Jamstix est un générateur de rythmes de batterie acoustique conçu pour émuler le jeu d'un vrai batteur et pour permettre le jeu en temps réel. Il dispose de son propre moteur audio mais peut tout aussi bien piloter les batteries virtuelles telles que BFD ou DFH Superior.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
21
Salut, j'ai essayé, j'ai joué et j'ai acheté.
Le paramètrage est assez intuitif à quelques exceptions près qui conduisent au mode d'emploi (uniquement en anglais) et après, il y a de quoi se faire plaisir.

Pour Omsey : un bassiste est prévu pour l'année 2006, ça tombe bien on y est bientôt :D:

Pour Mekanik Zain : apparement tu as l'air satisfait du nouveau drumkit, aurais-tu quelques précisions stp ? (j'peux pas écouter les démos du nouveau drumkit sur mes hp de zyk, uniquement sur mes hp de pc, donc pas top pour comparer...)
Il faut toujours terminer ce que l'on co
22
Le drumkit #1 est issu de samples joués sur une batterie Gretsch "Catalina". On y trouve aussi un nouveau jeu de cymbales.... Le son est quand même meilleur qu'avec le kit "de base" fourni avec le soft ...
A signaler la disponibilité de deux nouveaux drumkits
- Le "Brushkit" fourni avec 30 nouveaux rythmes jazz
- Le "Drumkit #2" qui lui comporte pas moins de 520 Mo de multi-samples avec une fonction spéciale qui, pour une vélocité donnée, permet d'affecter un sample différent ! En d'autres termes, chaque élément de la batterie est samplé plusieurs fois pour une même vélocité et le programme "choisit" le sample de façon à briser un peu la monotonie de la phrase....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

23
Merci pour les infos :bravo:
Il faut toujours terminer ce que l'on co