Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Groove Agent 2
Photos
1/12
Steinberg Groove Agent 2

Batterie virtuelle de la marque Steinberg appartenant à la série Groove Agent

Sujet Plug in not found!

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 5 103 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Plug in not found!
:(
salut everybody - j'ai un problème. tout d'abord j'ai 2 PC : un où je fais de la musique et l'autre où je surf ( le familliale ). je viens d'acheter GA2 avec la clé steinberg... comme mon pc musique n'est pas relié à internet, j'ai activé ma clé sur le pc familliale en instalant seulement le CCL ( pour activer ma clé et téléchargé ma licence ) Tout ce passe bien jusque là, le CCL reconait maintement ma licence.
ensuite, j'instale effectivement GA2 sur mon pc de travail.
le probleme est que je ne comprend pas bien la procédure et le lien physique entre ma clé steinberg et GA2. lorsque je redémar l'ordinateur aprés instalation, il demand d'insérer ma clé ( qui à la licence), seulement:

1) mon driver usb est bien celui de synchrosoft mais je n'arrive pas à ouvrir le CCL ( alors que sur le familiale ca marche ) donc ????

2 ) quand je lance groove agent, il charge et me dit " no plug in found " , qu'est ce que cela veut dire???? est-ce en rapport avec la clé qui active le reste ? ( c'est ce que je crois mais je ne sais pas comment me dépatouller de ce merdier )du coup je peux rien faire...

je voudrai savoir comment je peux faire, ayant ma clé licencié et GA2 ? ( les info du livré GA2 sont un peux sommaire et rien dans mon PC ne trouve le truc. à croire que rien ne peux aller ensemble...c'est tres bizzzar )
merci pour vos lumiere je devient fou....

hielo :fache:
Verneuil
Afficher le sujet de la discussion
11
Alors moi j'ai acheté cubase SX3. Dans la boite il y a le CD "groove agent DEMO", pour lequel il demande la license sur le stick anti-copie(pour une demo merci!), et pour avoir cette licence on me demande la clé d'activation (pour une demo ! genial!) et forcement la seule cle que j'ai c'est celle de cubase SX3 (rien à voir, pas le même nb de digit) et aucune autre, ni sur la pochette du cd demo, ni sur les papiers d'enregistrement. Idem avec les CD demo fournit de Halion 3 et Hypersonic.
Bref c'est à ce demander ci c'est pas des versions demo payantes !!
Quelqu'un à eu ce pb et connait la solution?
12
Salut
chez steinberg une seule cle suffit pour tous leurs produits
par contre un numéro license par produit et une license control pour la clé (via net)
13
Via internet?
J'ai beau parcourir en long en large et en travers le site de steinberg, le seul moyen d'avoir une liscence, c'est d'acheter un logiciel.
Moi ce que je veux, c'est juste ESSAYER les versions DEMO qu'ils m'ont mis dans la boite (les CD sont bien marqués "DEMO"). Pourquoi, pour cela, ai-je besoin de ces foutue clefs et licences?
14
Re
dans l'ordre : j'ai cru comprendre que tu avais acheté un sx3 donc avec clé fournie.
enregistre la clé avec un soft livré qui s'appelle "centre de licenses".
Une fois la clé de ton sx installée avec ce soft, elle servira aussi pour les softs démos sur lesquels, à l'install tu leur fourniras le numéro de série.
suis-je assez clair ?
bonne zic et bon courage
15
Lire le mode d'emploi tu feras :noidea: ...

16
Oups!
17
Ben j'ai acheté SL3 il y a un an bientôt et bien que la version soit moins évoluée que SX3, il y avait un manuel...et même des feuilles séparées pour les logiciels de démos!
Bon okay, je ne les ai pas installés, mais ça a fonctionné avec Groove agent 2, il suffit de suivre les instructions. ;) .

18
Bon alors je reprends depuis le debut :
J'ai acheté le logisiel Cubase SX3, avec dans la boite le Stick anti-copie, et 3 logiciels de DEMO.
Lors de l'installation de SX3, l'assistant à commancer par installer les pilotes pour le stick. Puis SX3, puis j'ai du saisir le serial(inscrit sur la poschette du CD de SX3 ) afin de pouvoir utiliser Cubase.( Nota: pas besoin de connexion internet jusque là)
Jusqu'à la c'est bon et ça fonctionne. Cubase tourne.
J'ai ensuite essayé d'installé les versions demo. Prenons Groove Agent 4 demo par exemple.
Même scenario, ça commance par le stick, puis G-A, et là on me demande d'activer la liscence. Celle-ci apparait sur le stick depuis le panneau d'activation mais en grisée avec entre parenthèse (activable, durée de 30jours). Je lance le centre des licences et on me demande un code avec 32 digits (8x4 cases de memoire). Et ce code, je ne l'ai pas dans ma boite !

Concernant le manuel d'utilisation ou d'instalation, il n'y en avait qu'un seul, et il ne concerne QUE CUBASE SX3, et il y avait aussi deux feuilles libres pour l'enregistrement papier de CUBASE SX3 (dont un pour l'enregistrement au japon) sur lesquelle ne figurent aucun code ou serial. Je n'ai aucun support papier parlant de Groove Agent ou de Halion... A vrai dire J'ai la boite avec CUBASE SX3 et son stick, et ils ont juste glissé les 3 CD de démo dans la boite sans rien d'autre (m^me les pochettes des CD sont blanches/vierges).
Dans l'aide du centre des licences, ils parlent d'autres methodes pour les activation par dates par exemple, j'ai essayé, ça ne fonctionne pas non plus.

Bref, comment faire tourner ces démos, ou alors comment obtenir la clef d'activation (introuvable sur Steinberg)

Est-ce que je suis plus clair?
19
Comme quoi faut tout expliquer dès le début pour éviter les malentendus :noidea: .A mon avis, 2 solutions, appeler l'assistance technique Steinberg ou retourner là où tu as acheté ton logiciel...si ce n'est déjà fait bien évidemment!

20
Beaucoup + clair mon gars
j'ai aussi acheté sx3 et j'avais aussi les cd démos que je n'ai pas installé car j'ai acheté aussi les softs.
cependant j'avais dans la boite une feuille blanche avec les différents codes de chaque soft.
donc comme dit Gromeul, si t'as pas, rv chez ton revendeur ou centre technique steinberg