Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Groove Agent 2
Photos
1/12
Steinberg Groove Agent 2

Batterie virtuelle de la marque Steinberg appartenant à la série Groove Agent

Sujet Plug in not found!

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 5 113 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Plug in not found!
:(
salut everybody - j'ai un problème. tout d'abord j'ai 2 PC : un où je fais de la musique et l'autre où je surf ( le familliale ). je viens d'acheter GA2 avec la clé steinberg... comme mon pc musique n'est pas relié à internet, j'ai activé ma clé sur le pc familliale en instalant seulement le CCL ( pour activer ma clé et téléchargé ma licence ) Tout ce passe bien jusque là, le CCL reconait maintement ma licence.
ensuite, j'instale effectivement GA2 sur mon pc de travail.
le probleme est que je ne comprend pas bien la procédure et le lien physique entre ma clé steinberg et GA2. lorsque je redémar l'ordinateur aprés instalation, il demand d'insérer ma clé ( qui à la licence), seulement:

1) mon driver usb est bien celui de synchrosoft mais je n'arrive pas à ouvrir le CCL ( alors que sur le familiale ca marche ) donc ????

2 ) quand je lance groove agent, il charge et me dit " no plug in found " , qu'est ce que cela veut dire???? est-ce en rapport avec la clé qui active le reste ? ( c'est ce que je crois mais je ne sais pas comment me dépatouller de ce merdier )du coup je peux rien faire...

je voudrai savoir comment je peux faire, ayant ma clé licencié et GA2 ? ( les info du livré GA2 sont un peux sommaire et rien dans mon PC ne trouve le truc. à croire que rien ne peux aller ensemble...c'est tres bizzzar )
merci pour vos lumiere je devient fou....

hielo :fache:
Verneuil
Afficher le sujet de la discussion
21
Ok, merci les gars.
Ah, j'vous jure, heureusement qu'il y a ce site 24/24. Je dis ça pour l'assistance Steinberg, qui n'est ouverte que de lundi au vendredi de 9h à midi!
22
Mais elle est efficace car ça m'a bien aidé de la contacter :bravo: .