Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Groove Agent
Photos
1/10
Steinberg Groove Agent

Batterie virtuelle de la marque Steinberg appartenant à la série Groove Agent

Sujet Qui a déjà utilisé "groove agent"

  • 28 réponses
  • 13 participants
  • 2 612 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui a déjà utilisé "groove agent"
Bon la question est dans le sujet. Je voudrais juste l'avis d'utilisateurs. C'est bien?

wewe
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai la démo. Je teste là. Pour l'instant c'est moyen-moyen...
22
Oui, la démo est moyen moyen. .Le funk et le nord machin...bof bof...

Par contre j'ai acheté la version complete et c'est génial. Il ne reste plus qu'à trouver une bonne machine pour le controler ( UC33 ?) mais la j'ai pas d'infos.

les possibilités sont géantes.
Manquent quand meme quelques rythmes, hier soir j'aurai bien apprécié un flamenco, mais y'a pas.

Sinon , c'est génial. J'avais hésité avec une BAR mais finalement c'est bien mieux. ( l'automation, etc...)

A+
23
Et est-ce que tu arrives à piloter les styles via le clavier ?


24
Pour l'instant je change les styles par l'automation. Mais je vais m'y interesser sous tres peu :clin:
25
J'ai essayé la version complète chez un pote. C'est quand même limité par style. Par exemple, pour voir un panel de rythmique rock y'a quasi quedale. En revanche tu as un peu de tout dans tous les styles. Latino, techno, funky etc...
26
C'est vrai Dom, pour les ryhtmiques pop-rock, c'est limité. c'est con c'est mon style :(( .
mais je suis arrivé à des trucs orginaux, et assez sympas au final, en utilisant les rythmiques latino, techno etc... en modifiant les kits utilisés. ça marche pas à tous les coups, mais c'est amusant de faire des essais.
27
Il ne fait pas oublier aussi BFD : https://www.fxpansion.com/bfdflash.html
28
Salut

J'ai groove agent depuis et trouve ce truc exellent!
par contre je n'arrive pas à modifier le tempo ?!
Faut il passer par cubase ?
Par avance merci pour la réponse
:oops:
29
Oui, GA suit le tempo de cubase. Tu dois donc modifier ta piste tempo dans cubase, et GA suivra :clin: