Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Groove Agent
Photos
1/10
Steinberg Groove Agent

Batterie virtuelle de la marque Steinberg appartenant à la série Groove Agent

Sujet Qui a déjà utilisé "groove agent"

  • 28 réponses
  • 13 participants
  • 2 600 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui a déjà utilisé "groove agent"
Bon la question est dans le sujet. Je voudrais juste l'avis d'utilisateurs. C'est bien?

wewe
2
Ben moi j ai vu la demo faite par les gars de Steinberg et ben je suis sceptique. Je crois qu il est pas possible d assigner ses propres sons non? et franchement les sons d origines sont correct mais ya mieux.
3
Oui oui oui :bravo:
franchement, ça m'a changé la vie. Comme je compose tout seul, et que je ne suis que guitariste / bassiste, le fait de programmer des parties de batteries était un peu long, fastidieux, et pas toujours une réussite :oops:
avec GA, plus de freins dans mes compos ! les possibilités sont très vastes, que ce soit dans les patterns et dans les sons (comme tu peux utiliser GA comme contrôleur et lui faire jouer tes propres samples...). Certains kits sont certes perfectibles, mais d'autres sont tout à fait corrects. De toute façon, perso, je l'utilise avec Battery...
bien sûr, ce n'est pas un vrai batteur avec les cheveux longs et tout et tout :clin: mais le réalisme est assez bluffant. Essayes la démo déjà !
4
Ca marche comment? tu fais ta programmation midi? :???:
5
Nan tu as une fonction "midi output": GA t'écrit ta partie midi tout seul comme un grand. Avec, tu fais ce que tu veux avec ta piste midi.
6
J'vais essayé la demo
7
Ouhai je suis passé en "membre actif" :mdr: !!!
8
Moi aussi c'est cool :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
9
Hello !

ATTENTION ! Vous travaillez tous les deux sous Cubase SX, mais pour tous ceux qui lisent ce post, sachez que cette fonction "MIDI OUTPUT", qui permet de chopper juste les commandes MIDI et de faire jouer d'autres sons que ceux de G.A., n'est garanti pour le moment qu'avec CUBASE (VST & SX ) !!!

En effet, pour l'instant, Steinberg garde l'exclusivité du principe !!!

Voilou ! @+

ZicMan --- Keep on rockin'
10
C'est exact. bien sûr c'est aussi ok avec nuendo.