Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben moi j ai vu la demo faite par les gars de Steinberg et ben je suis sceptique. Je crois qu il est pas possible d assigner ses propres sons non? et franchement les sons d origines sont correct mais ya mieux.
0
Newcas
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 19/08/2003 à 14:11:05
Oui oui oui
franchement, ça m'a changé la vie. Comme je compose tout seul, et que je ne suis que guitariste / bassiste, le fait de programmer des parties de batteries était un peu long, fastidieux, et pas toujours une réussite
avec GA, plus de freins dans mes compos ! les possibilités sont très vastes, que ce soit dans les patterns et dans les sons (comme tu peux utiliser GA comme contrôleur et lui faire jouer tes propres samples...). Certains kits sont certes perfectibles, mais d'autres sont tout à fait corrects. De toute façon, perso, je l'utilise avec Battery...
bien sûr, ce n'est pas un vrai batteur avec les cheveux longs et tout et tout mais le réalisme est assez bluffant. Essayes la démo déjà !
0
Wewe
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 19/08/2003 à 14:11:24
Ca marche comment? tu fais ta programmation midi?
0
Newcas
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 19/08/2003 à 14:13:06
Nan tu as une fonction "midi output": GA t'écrit ta partie midi tout seul comme un grand. Avec, tu fais ce que tu veux avec ta piste midi.
0
Wewe
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 19/08/2003 à 14:13:33
J'vais essayé la demo
0
Newcas
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 19/08/2003 à 14:14:04
Ouhai je suis passé en "membre actif" !!!
0
Wewe
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 19/08/2003 à 14:17:10
Moi aussi c'est cool
0
ZicMan
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 19/08/2003 à 14:21:51
Hello !
ATTENTION ! Vous travaillez tous les deux sous Cubase SX, mais pour tous ceux qui lisent ce post, sachez que cette fonction "MIDI OUTPUT", qui permet de chopper juste les commandes MIDI et de faire jouer d'autres sons que ceux de G.A., n'est garanti pour le moment qu'avec CUBASE (VST & SX ) !!!
En effet, pour l'instant, Steinberg garde l'exclusivité du principe !!!