Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet Pb installation sous imac et garage band

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 237 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pb installation sous imac et garage band
Je viens d'acheter ez, j'ai réussi à l'installer dans mon imac, j'ai rajouté drum kit for hell installation également réussie . je me sers de garage band comme logiciel d'enregistrement .
mais je suis incapable de retrouver ez et encore moins de le faire fonctionner, je ne sais plus quoi faire, j'ai cherché mais en vain. alors certe, je ne suis pas un dieu de l'informatique, mais pour mon premier logiciel acheté, je suis dégouté.j'ai relancé plusieurs fois l'installation, ne voyant rien j'espère que ce n'est pas ça qui a tout enlevé, je sais que l'on a le droit qu'à un certain nombre de fois. dois-je tout désinstaller,pour reinstaller l'ensemble. j'ai lu qu'il fallait un enregistreur style garage band pour le faire fonctionner, comment procède-t-on?
pouvez vous me conseiller
merci
2
Je réponds moi même à ma question. ça y est j'ai trouvé et si je peux aider d'autres personnes à ne pas galérer...:
quand vous installez ez et éventuellement un pack, l'ordinateur vous dit installation réussie mais vous ne pouvez pas ouvrir, ni donc vous servir de ez. il faut absoluement un logiciel cubase ou autre pour pouvoir vous en servir. pour ceux qui utilise garageband commme moi: une fois ez installé, vous ouvrez une piste instrument logiciel, la, la piste grand piano s'ouvre vous cliquez en bas à droite détail, et là à coté de l'icone piano vous faites derouler le menu et en bas vous verrez ez drummer. vous cliquez encore plus à droite sur le petit stylo et là ez s'ouvre. c'est tellement facile quand on sait. voilà ma maigre contribution, mais avouez que ce n'est quand même pas simple entre les problemes de langue, les codes etc...
merci
3
Encore une fois - c'est clairement écrit sur le site de Toontrack et ça été dit et redit dans un foultitude de forums - Ez Drummer n'a pas de mode stand-alone. Il ne peut pas fonctionner sans un logiciel hote : soit un séquenceur (Cubase, Logic, DP ou autre), soit EZ Player qui à la bonne idée d'être gratuit et qui est tout à fait adapté pour le jeu en live via une batterie électronique.
4
C'est le Toontrack Solo qui permet d'utiliser EZDrummer sans séquenceur, pas EZPlayer :clin:.
5
Désolé, je me suis mélangé les pinceaux...