Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet Utilisation EZDrummer

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 613 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Utilisation EZDrummer
Bonjour,

petite question d'un débutant... Les extraits démos d'EZDrummer sont assez impressionants !!! Je voulais savoir si ce logiciel permettait réellement de les réaliser à l'aide de ses 10 doigts et d'un clavier MIDI ou même avec toute la bonne volonté du monde c'est impossible?

Merci de votre lumière !!!
2
Oui :mrg:.

Bien que le clavier MIDI soit pas hyper necessaire, dans le sens ou le logiciel a deja beaucoup de boucles livrées avec.
Ca permet de pas mal bossé. Tu peux ecouter mes compos en cliquant sur ma signature, la batterie est faite et EZDRummer et les boucles "usines".

tcho
3
Super prog pour moi.....Je desteste me prendre le choux a programmer en midi la tu as des boucles toutes faites qui marchent en drag en drop ou tu peut tout faire en midi classique.
Disons que l'on est entre battery bfd et groove agent mais en rendu très au dessus de groove agent.

avec tout les modules ça sonne du feu de dieu sans trop se prendre la tête..

J'aime bien aussi artists drum et artits groove latigo et darbuka mais pour d'autre raison.
Mais bon pour réalisé mes morceaux c'est pour moi le meilleur.
Qualitativement il est moins bon que baterry et consort mais aussi beaucoup plus simple et rapide a prog pour que cela sonne.
Faux pas sans fer
4
Donc, si j'ai bien compris avec EZDrummer :

j'ai des boucles qui me permettent de faire un morceau de batterie entier : rythme de base + breaks et roulements

mais, si j'ai envie de me prendre le chou, avec un clavier MIDI je peux également programmer ma batterie entièrement : rythme + breaks et roulements

J'ai bon ?
5
Oui
c'est pas le seul a le faire mais encore une foi pour moi le plus adapté.

bon ça sonne vraiment bien bdf est + - dans la même veine aussi.
Faux pas sans fer
6
En effet, j'en lis beaucoup de bien ici et là !!!
Merci à tous les deux pour votre aide !!!