Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Perso j'aime bien ta voix.
Sinon le son de ton kit est propre, discret mais surtout très approprié à l'univers sonore de cette musique. Le tout est dans un registre medium aigue et est tres pink floydien
J'ai vu sur ton site que c'était tiré d'un auteur de SF. Quel auteur? J'adore la bonne SF: Asimov, Bester,Simack, Silverberg....
Franchement bon son, bon arrangement
0
https://soundcloud.com/valeryh
«Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis.»
Deweak
5907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12Posté le 10/09/2007 à 17:58:02
Hors sujet : Merki
L'auteur, c'est Adam Rulli-Gibbs, un gars qui a un petit site avec des poèmes dans ce style :
Ca a l'air propre...mais le changement n'a pas l'air radical
Ha oui merci.
J'ai écouté et ... boarf.
Je ne trouve pas de changement radical, effectivement par rapport à GA1 d'une part, d'autre part les sons sont corrects mais pas top comme ceux d'EZD (même lui se contente d'un kit par extension ... mais quel kit). Et surtout je trouve que les grooves/patterns manquent de feeling ... c'est grave !
Entre EZD (avec ses patterns fournies venant d'un "vrai" batteur + l'efficacité de du bouton "Humanize") et ça, y a un monde.
0
Njxt
1505
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
14Posté le 11/09/2007 à 09:51:53
Par contre, j'ai regardé la vidéo et il y a vraiment de nouvelles fonctions intéressantes. Donc sans s'arrêter au son (une fois dnas le mix ...) GA3 peut être vraiment bien si l'on pratique des styles très variés et pas l'envie ni le temps ni le batteur d'y passer trop de temps.