Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet Cymballe frapée et aussitot mutée avec la main sur EZD comment faire ?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 831 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cymballe frapée et aussitot mutée avec la main sur EZD comment faire ?
Salut a tous voila je voulais savoir comment on fait avec EZD ( et EZX DFH ) pour faire une sorte de frape de cymballe et aussitot arreté avec la main .. en fait des grand coups sur cymballes et stopée juste apres la frappe avec la main ... voila :) faites moi signe si vous savez merci bcp :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben oui, je fais ça tout le temps, même si c'est juste pour avoir un petit tambourin, je fais une nouvelle instance avec tout l'EZX percu !
12
Et ton CPU fait pas la guele ( ou la memoire )
13
Non, pas de problèmes. J'ai 2Go de mémoire, cependant. Chaque instance utilise environs 300-400Mo, et EZdrummer est très peu gourmand en CPU.
14
Je plussois ! Ezdrummer est vraiment très peu gourmand. Si ton ordi rame alors c'est qu'il est devenu trop vieux.
15
Salut :) beh en fait j'ai un intel pentium 4 E prescot 3 ghz , 1024 mo dual ddr , tout a jour carte mere carte graphique , des disque dur bien defragmenté ... mais je n'ai pas dis que je ramais , je supposais juste :) en ce moment je suis en plein formatage de mon ordi donc je peux pas tester ! a+
16
Je n'ai jamais dit que tu avais dit. :clin:

D'ailleurs faut que je pense à mon formatage.