Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet Pilotage d'ezdrummer

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 825 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pilotage d'ezdrummer
Quelle interface utiliser pour avoir un jeu naturel?
Tous le monde compose ces tracks de batterie avec la souris?
Ca me parait restrictif au niveau de l'inspiration, donc quelle interface midi connaissez vous, abordable et de suffisamment bonne qualité pour piloter EZ?
(le spd-20 est un peu cher)
2
Salut BINSOU!

Une surface de controles à pads est l'idéal pour ezdrummer (hors batterie électronique bien sur!). Regarde du coté des AKAI MPD24 ou KORG padkontrol. Qui sont aussi des surfacese polyvalentes comme même, donc bien pratiques.
@+
3
Salut BINSOU!

Une surface de controles à pads est l'idéal pour ezdrummer (hors batterie électronique bien sur!). Regarde du coté des AKAI MPD24 ou KORG padkontrol. Qui sont aussi des surfacese polyvalentes comme même, donc bien pratiques.
@+
4
J'ai regardé et j'ai choisi le padkontrol..on verra bien, merci ;o)
5
Tiens, j'ai posté 2 fois... désolé.

Le padkontrol, c'est ce que j'utilise, j'en suis franchement pas déçu, c'est du bon matos. Polyvalent, tu ne te limites plus dans une seule et unique utilisation.

Maintenant, l'avantage du MPD24, ce sont les faders que le korg n'a pas.

@+ !
6
Je ne fais pas de musique électronique...donc un seul fader peut me dépanner...
7
Salut
Mais cela demande une bonne maitrise de la batterie et de l'indépendance des membres!
Perso, si tu as quelques notions de bases de solfège rythmique, tu peut écrire des midi files, ca va très vite et c'est carré!
Moi j'utilise guitare pro pour cela et j'y applique ensuite EZdrummer dans le séquenceur
Voila!
:boire:
Ca veut dire quoi?