Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet Cherche logiciel pour composer des rythmes batterie

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 813 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche logiciel pour composer des rythmes batterie
Salut à tous, je compose beaucoup en ce moment mais je bloque sans rythme, je cherche donc un logiciel de batterie complet et simple pour coller les morceaux que je compose avec audacity, si quelqu'un peut me conseiller c'est super, merci!
2
Ben heu ... EZ Drummer :mdr:
Ceci dit, pour l'utiliser, il te faudra un "vrai" séquenceur (qui gère du midi) donc pas Audacity.
Dans le genre gratuit bien doté pour débuter, tu as Kristal : http://www.kreatives.org/kristal/
3
Je crois que j'ai dit une connerie, je me demande si Kristal gère bien le midi (jamais essayé).
4

Citation : What about MIDI/VSTi support?

Kristal 2 will support MIDI and Virtual Instruments.




Kristal (donc version 1) ne gère pas le midi...

K2, lui, le gère mais est payant...

Je ne l'utilise pas mais ce sont les infos que je viens de trouver sur le site officiel...

Proisis - Quand la Musique est bonne... J'la mange !!

5
Ok merci les gars. En fait moi ce que je veux faire c'est composer un minimum depuis chez moi, avec audacity je peux enregistrer tout sauf la batterie.

Mais là je viens de trouver une solution que je trouve sympa, je compose la batterie depuis gp5, une fois terminé je l'exporte en midi et une fois que le fichier est en midi je le convertis en mp3.
Et du coup audacity peut me lire mon fichier mp3 et je peux donc enregistrer d'autres piste par dessus.
Et à mon avis je peux faire la meme manip avec ezdrummer.
:8)
6

Citation : Et à mon avis je peux faire la meme manip avec ezdrummer.


Avec quoi tu convertis ton fichier midi en audio (mp3) ?
Car en gros, tu fais un "render" de ton midi, et pour le faire avec EZD il faut que cela soit fait dans un séquenceur compatible VST (c'est peut être le cas de GP5, je ne sais pas, je ne connais pas).