Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/06/2008 à 22:28:37Kit ezdrummer
Bonjour.....
j'aimerai pouvoir piloter ezdrummer via ma batterie electronique hd1...
mais comment etre sur que les kits vont bien s'adapter! je veux dire,je ne risque pas de me retrouver avec une grosse caisse sonnant avec un son de caisse claire?
et aussi! combien de kit propose ezdrummer merci
Refaire le mapping?
oula! je connais les notes qui corresponde au tom,caisse claire....etc
de ma batterie mais ou vais je devoir faire les modif en cas de probleme?
aussi...on parle de 5 drum kit,mais vais aussi pouvoir creer les miens?
Ez a un mapping General Midi et je doute qu'un tel mapping ne soit pas présent dans le HD1. Et puis ensuite, modifier les notes midi que tu déclenches avec les différents pads, ça ne doit pas être compliqué.
En rêgle générale, avec une batterie électronique, tu peux travailler avec n'importe quel instrument de batterie si effectivement les pads sont assignés correctement (c'est le hardware que tu adaptes au software et non l'inverse). J'ai fait le test avec une DTXpress Yamaha sur EZ et Addictive Drums et je n'ai eu aucun soucis. Par contre, j'ai effectivement changé les notes des pads pour piloter Addictive mais c'est tout.
0
ONE LESTAT
437
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 30/06/2008 à 13:05:33
Merci sebranc....ta réponse me rassure beaucoup!
par contre sait tu de combien de kits je vais disposer avec ezdrummer?
pourrais je donc concevoir les miens?
merci