Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet Installer ez drummer

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 15 532 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Installer ez drummer
Salut,
j'ai épluché tous les forums mais je ne trouve pas mon bonheur alors je compte sur vous ! j'ai acheté sur un site de vente aux enchères ez drummer avec les extensions. Le problème c'est que je galère pour le lancer, j'ai téléchargé la version d'essai de samplitude 10 pro car je commence dans la MAO. Impossible de lancer Ez et ça fait une semaine que je galère avec ça.
Quant a l'installation d'Ez c'est en anglais et je galère pas mal. Merci pour votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
11
Est-ce que tu es administrateur de ton poste ?

Essaies d'enregistrer le fichier d'install sur ton bureau par exemple, tu fais un clic-droit dessus, et tu choisies un menu qui doit s'appeler 'Exécuter en tant qu'administrateur' ou un truc comme ça, fouine dans le menu contextuel (j'ai pas de Vista sous les yeux)

Proisis - Quand la Musique est bonne... J'la mange !!

12
Ok, c'est ce que j'ai fais mais rien de plus.
13
Ez Player, tout comme Ez Drummer ne fonctionne pas sans séquenceur hôte qui supporte les VSTi(cubase, Sonar, Traction ...), ce n'est pas un VSTi qui fonctionne en standalone (voir le lexique d'AF si y'a des trucs que tu comprend pas).

Ez Player fonctionne de toutes manières comme un lecteur de samples, il te faut une piste midi programmée dans un séquenceur et une banque de samples.

Ce qu'il te faudrait c'est une boite a rythme virtuelle en freeware, qui fonctionne en standalone.

Fouille là dedans, tu devrait trouver ton bonheur :

https://batterie-virtuelle.audiofanzine.com/

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
Merci Lonewolf :bravo:

Désolé Fabos5, je pensais qu'EZ Player était un lecteur de samples stand-alone (autonome si tu préfères)...

J'ai essayé de t'aider de mon mieux :clin:

Proisis - Quand la Musique est bonne... J'la mange !!

15
Merci les gars, je vais aller chercher.
16
BONJOUR à tous, j'ai le même problème et la doc est super, elle dit d'aller voir dans la doc du logiciel!!!

COmment installer ce foutu EZ drummer pour samplitude? je n'y arrive pas. Dans le path vst de samplitude, j'ai mis le répertoire d'install d'EZ DRUMMER, ou je vois bien qu'il y a la dll d'EZ DRUMMER, mais je ne sais pas ce qu'il faut faire après!
17
Bon c'est bon j'ai enfin trouvé le graal. Dans samplitude, faut créer une piste midi, sur la gauche de la piste faire apparaitre les options de pistes, click sur la flèche, puis vsti et ezdrummer.
18
Bonjour, j'ai acheté ezdrummer version telechargeable et j'ai un pb d'instal avec le message suivant: "Impossible d’ouvrir « EZdrummer Installer », car cette app provient d’un développeur non identifié." quelqu'un aurait-il la solution à mon problème. merci d'avance
19
... sur Mac OSX :-)
20
J'ai galéré pour l'installer sur SO2. En fait il faut l'installer d'abord en 32 bits, puis en 64 bits. Tout ça sur windows seven.
PB