Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet Problème utilisation ez drummer

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 534 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème utilisation ez drummer
Salut

j'ai installé ez drummer et drum kit from hell.
je travaille sous cubase LE (que j'ai eu en achetant un multi effets guitare)
Je souhaite recréer des morceaux de batterie de mark knopfler ou pink floyd...mais comment faire. Je ne comprend rien...
Dois je absolument importer un fichier midi de ces morceuax ou puis je les composer moi même? comment faire apparaitre le masque avec la batterie de ez drummer?

merci pour votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui c'est vrai que c'est lent d'importer le groove au lieux de le glisser, heureusement que ezdrummer offre la possibilité d'écouter le pattern avant de l'importer !
- rené charles : j'allais te conseiller le séquenceur "reaper" a la place de cubase pour son rapport qualité prix et la prise en charge du glisser déposer, mais il n'est pas facile de prendre en mains pour un novice...
- mais tu peux toujours l'éssayer, la démo et parfaitement fonctionnel je crois qu'on peut même sauvegarder !
https://sequenceur-generaliste.cockos.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,120000,mao,cockos_reaper_2.html


- désolé mais ce n'est absolument pas de la pub que je fais je n'ai aucun rapport avec l'éditeur !

@+
12
Merci pour l'info guibson77. J'ai déjà téléchargé ce software mais je n'y comprend rien.
Si tu as le temps de m'aider à comprendre?

Je veux créer des parties batterie pour les exporter en wav ou mp3 pour pouvoir après enregistrer mes partie guitare et basse sous cubase par exemple.
13
Reaper est exactement comme cubase, tu peux enregistrer tes guitares et basses avec, et appliquer des effets vst ou directx sur tes pistes audio. avec quelque différences :

- sous cubase il ya des piste midi, et audio.
- sous reaper il y a un seul type de piste, qui peut servir pour l'audio ou pour le midi, seulement il faut spécifier l'entrée que tu veux enregistrer, en cliquant sur "R" que tu trouve dans chaque piste, après sous par exemple "mono input" tu sélectionne l'entrée audio, ou "MIDI INPUT" si tu veux enregistrer du midi.

- quand tu clique sur "R" il devient rouge, donc cette piste est armée pour l'enregistrement, si tu clique sur le bouton record tu vas enregistrer sur cette piste.

- avant tous, vas sur option--préférence.
- sous "device" sélectionne ton pilote asio et les entrées sorties que tu veux utiliser.
- sous "vst" tu sélectionne ton dossier vst, ou se trouve ezdrummer.dll, et tu clique sur rescan directories.

- tu ferme la fenêtre et tu fais "ctrl + T" pour ajouter une piste.
- sur la piste clique sur le bouton FX.
- tu cherche ezdrummer , il peut avoir le non de "dfh sampler" au lieux de ezdrummer.

- aprés tu fais glisser déposer...
- "ctrl+ T" pour une autre piste qui va contenir ta guitare ou basse...
14
Merci beaucoup