Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet EZdrummer et logic studio 8 mac leopard

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 7 939 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion EZdrummer et logic studio 8 mac leopard
Bonjour

voila j'ai un mac intel sur lequel j'ai installer le pack complet logic studio 8 de apple que j'ai acheter "une fortune" :??:

j'ai aussi ezdrummer pour mac que j'ai insaller.

seul pb sous logic pro 8 je ne le trouve nul part je ne trouve que le nom ezdrummer dans les preferences de logic pro 8 , dans gestionnaire audio unit mais je ne peut rien faire si ce n'est le validé

mais je ne le trouve a aucun endroit , que se sont dans les instrument ou effets...

quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait
Afficher le sujet de la discussion
11
Est ce que ta piste est une piste "instrument logiciel"???

pour crée une piste intru , tu clique sur le "+" au dessus de tes pistes, et tu crée une piste intrument logiciel.
12
Oui c'est bien une piste instru
et elle a une icone verte avec une note de musique dessiné dessus
13
Ha et de plus j'ai fait une verife

et dans preferences>>gestion des AU, je trouve bien en fin de liste ezdrummer mais seul la case "logic" est coché pas la case "node" et je ne peu pas la coché

quand je vais ds insertion dans au dessus du fazer, j'ouvre le menu deroulant a la fin je vois AU mais la je n'ai que des AUdelay.... pas de ezdrummer
14
Si tu n'as pas la patience d'attendre un peu, et surtout de lire la documentation d'un produit aussi complet, arrête les frais tu vas aller de déception en déception.

Comme je n'avais pas de machine sous la main, j'avais même lancé une recherche google, les informations simples sont disponibles, bonne continuation.

J'écouterai avec plaisir le résultat de ton travail, vive la musique et paix à toi.
15
Je viens juste de trouvé et merci a vous
il est vrai kil faut lire les docs mais la c'est juste parceque je ne cliquais pas au bonne endroit et que je ne maintenait pas mon clic pour que le menu apparaisse

peut etre du a la config de mon mac

merci